Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
1h50
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
J'ai eu un problème extérieur avec ma ligne téléphonique adsl j'ai appelé le service client Orange qui ont gentiment envoyé un technicien en me précisant que je n'aurai rien à régler si le problème ne venait pas de l'intérieur. Hors je viens de recevoir une facture du presque triple. Dois-je payer ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
3h04
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler