Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Activer la messagerie à distance

Msteph75
contributeur
513  

Activer la messagerie à distance

Bonjour,

Mon tel fixe est cassé et je voudrais consulter mes messages avec mon portable. 
j’ai trouvé comment y accéder (en tapant 6 pendant le message d’accueil) mais la jolie voix d’Orange me dit d’activer la consultation à distance avant, et de créer un code secret. 
Sauf que je ne trouve pas comment faire dans mon espace Orange…

Pouvez-vous m’aider ? (Je rappelle que mon tel fixe physique est cassé). 
Merci !

[Edit : merci @Msteph75  de ne pas écrire en gras]

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Activer la messagerie à distance

Bonjour @Msteph75 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Sinon si téléphone IP livebox: via le portail Orange, tu t'identifies avec l'adresse principale du contrat, puis pavé 9 points et boîte vocale, ou smartphone portail aussi et Menu en haut à gauche.

Si ligne fixe RTC, emprunte un combiné à ton voisin le temps d'activer la chose.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Activer la messagerie à distance

Bonjour @Msteph75 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Sinon si téléphone IP livebox: via le portail Orange, tu t'identifies avec l'adresse principale du contrat, puis pavé 9 points et boîte vocale, ou smartphone portail aussi et Menu en haut à gauche.

Si ligne fixe RTC, emprunte un combiné à ton voisin le temps d'activer la chose.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne