- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Adding a family UK telephone number to my account
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdding a family UK telephone number to my account
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adding a family UK telephone number to my account
Since changing my contract my one UK telephone number I now have to pay for. Can this number be added to my new contract please?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adding a family UK telephone number to my account
Hello @Skinnylynny63
A quick "hello" from you would have been appreciated by the community. The forum members, who are just regular users like you, can’t do much about your issue. You should call customer service at 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adding a family UK telephone number to my account
Bonjour @Skinnylynny63,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adding a family UK telephone number to my account
Bonsoir @Skinnylynny63,
🇫🇷 Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés.
Je vous souhaite une belle soirée.
🇬🇧 As you seem unavailable at the moment, please know that we remain by your side.
I wish you a lovely evening.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !