Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox

Pierre-rie
contributeur
1 139  

Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps, en fait depuis le début de la souscription à la livebox d'orange, j'ai un problème récurrent, lorsque le fixe reçoit (numéro en 04) ou émet un appel ( numéro en 09), après une minute environ la livebox se déconnecte d'internet. Le voyant "@" clignote en rouge, et je n'ai plus accès à internet ni à la télévion d'orange, de plus lorsque la livebox tente de se reconnecter à internet, l'appel est interrompu.

Je dois donc le plus souvent rappeller avec mon portable, afin que la télévision et internet fonctionne et que l'appel ne soit pas interrompu à nouveau, car cela peut se répéter plusieurs fois en quelques minutes.

Je ne voit pas d'où cela peut venir, j'ai l'impression que la livebox ne supporte pas l'appel, car même si rien n'est en marche (TV et internet) le déroulement est le même...

Sauriez-vous d'où cela provient ?

merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 135  

Re : Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox

bonjour @Pierre-rie

j'ai eu le mème probleme

déjà,essaie de changer le filtre,si toujours pareil,fais le 3900 (3970 si offre open) feront un test et éventuellement  te proposeront un rdv technicien,moi cela s'est passé comme ca,et en fait cela venait d'un condensateur dans l'armoire orange

car après changement de filtre et mème de livebox,c'était pareil

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Re : Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox

Bonjour @Pierre-rie,

Avez-vous contacté le service technique par téléphone comme vous l'a conseillé @melet39 ?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800987 membres inscrits 🧡

6324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne