Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Cable coupé

BobyJack
contributeur occasionnel
2 432  

Cable coupé

bonjour

Deux câbles aérien (dont celui me raccordant )on été coupé, je ne suis pas client orange, quelle solution s'offre à moi pour qu'il y ai une réparation de ces câbles (qui sont à terre d'ailleur)???

D'avance merci

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re : Cable coupé

Bonsoir, BobyJack

Pour dérangement sur les ouvrages Orange : http://www.1013.fr/derangements/index.php

Autrement pour votre ligne, appelez votre FAI ce dernier doit faire le nécessaire auprès d'Orange

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
BobyJack
contributeur occasionnel
2 355  

Merci de votre réponse.
Pour mon fai après sont diagnostic ainsi que celui d'orange intervention sous 15 jours mini.
pour le 1013 j'ai eu un retour ce matin m'informant d'un dépannage pour le 17 juillet 2015 au plus tard.

Donc problème résolu en revanche je suis dans le sac dans le milieu industriel et mes delais d'interventions sont sous 4h00 maximum arrivé chez le client.... je reste étonné et même dégoûté d'un délais aussi important.
Mais bon je vais être dépanné enfin j'espère.

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas de vous hydrater.😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
BobyJack
contributeur occasionnel
2 408  

Personne n'a de reponse???

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 404  

bonjour,

regarde ici

http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement

cdt,

keep calm and stay connected

BobyJack
contributeur occasionnel
2 400  

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà fait cette déclaration hier soir, je n'ai pour le moment aucun retour.

D'autres pistes????

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 363  

Bonsoir, BobyJack

Pour dérangement sur les ouvrages Orange : http://www.1013.fr/derangements/index.php

Autrement pour votre ligne, appelez votre FAI ce dernier doit faire le nécessaire auprès d'Orange

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Balises (1)
BobyJack
contributeur occasionnel
2 356  

Merci de votre réponse.
Pour mon fai après sont diagnostic ainsi que celui d'orange intervention sous 15 jours mini.
pour le 1013 j'ai eu un retour ce matin m'informant d'un dépannage pour le 17 juillet 2015 au plus tard.

Donc problème résolu en revanche je suis dans le sac dans le milieu industriel et mes delais d'interventions sont sous 4h00 maximum arrivé chez le client.... je reste étonné et même dégoûté d'un délais aussi important.
Mais bon je vais être dépanné enfin j'espère.

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas de vous hydrater.😊
BobyJack
contributeur occasionnel
2 354  

Lire SAV et non sac
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 343  

bonjour,

merci de ton retour d'information

bon week-end

cdt,

keep calm and stay connected

BobyJack
contributeur occasionnel
2 224  

Bonjour

Quelques nouvelles....

Réparation effectuée par France Telecom (en tt cas leur prestataire) le 08/07/2015 donc bien plus rapide que prévus... mea culpa .

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 207  

Bonjour, BobyJack Merci de ton retour, et content pour toi que tout est réparé. Bonne fin de journée Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

3822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne