- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel entrant ou sortant déconnecte la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps, en fait depuis le début de la souscription à la livebox d'orange, j'ai un problème récurrent, lorsque le fixe reçoit (numéro en 04) ou émet un appel ( numéro en 09), après une minute environ la livebox se déconnecte d'internet. Le voyant "@" clignote en rouge, et je n'ai plus accès à internet ni à la télévion d'orange, de plus lorsque la livebox tente de se reconnecter à internet, l'appel est interrompu.
Je dois donc le plus souvent rappeller avec mon portable, afin que la télévision et internet fonctionne et que l'appel ne soit pas interrompu à nouveau, car cela peut se répéter plusieurs fois en quelques minutes.
Je ne voit pas d'où cela peut venir, j'ai l'impression que la livebox ne supporte pas l'appel, car même si rien n'est en marche (TV et internet) le déroulement est le même...
Sauriez-vous d'où cela provient ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox
bonjour @Pierre-rie
j'ai eu le mème probleme
déjà,essaie de changer le filtre,si toujours pareil,fais le 3900 (3970 si offre open) feront un test et éventuellement te proposeront un rdv technicien,moi cela s'est passé comme ca,et en fait cela venait d'un condensateur dans l'armoire orange
car après changement de filtre et mème de livebox,c'était pareil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel entrant ou sortant déconnecte la livebox
Bonjour @Pierre-rie,
Avez-vous contacté le service technique par téléphone comme vous l'a conseillé @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.