- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels HD non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels HD non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Excusez moi pour le délai de réponse. Et non, malheureusement je suis client Sosh. J'ai appelé le 3900 et on m'a répondu que l'aide n'était pas possible car je suis client Sosh.
Je suis même allé à une boutique Orange, et j'ai eu la même réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34
En effet, le 3900 est réservé aux clients détenteurs d'une offre Orange Internet. Pour les clients Sosh, vous pouvez obtenir une réponse via votre espace client dans la rubrique assistance.
L'offre Sosh est une offre 100% en ligne et ne propose donc pas les mêmes services que celles proposées par Orange.
En complément, la voix HD n'était disponible que sur les équipements de type "Livephones" et Téléphones HD vendus par Orange. La Livebox 6 par exemple n'est plus compatible avec la norme cat iq.
N'hésitez pas pour d'éventuelles futures demandes à interroger la communauté Sosh qui est plus au courant des offres & services proposés par ce dernier.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour,
Au contraire, je suis équipé d'un téléphone HD Allure Duo de chez Orange. Le seul truc que j'ai en HD c'est l'appel à la messagerie, preuve de sa compatibilité au réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34,
👉 Je vous confirme que, malheureusement, votre téléphone HD Allure Duo n'est pas compatible avec la Livebox 6.
Orange - Allure - Assistance Orange
💡 Avec la Livebox 6, le DECT disparaît. Il n’est donc plus possible de connecter directement le téléphone à la Livebox sans la relier par un câble téléphonique. Si votre téléphone ne possède pas de base propre, il n’est donc plus possible de l’utiliser.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Je suis client Sosh et je possède une Livebox 4 et non une Livebox 6. La fameuse Livebox avec un écran en orange et noir sur la façade. Le téléphone (Orange Allure HD Duo) est compatible avec la voix HD, je pense qu'il faut une réinstallation de la ligne avec la voix HD incluse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels HD non fonctionnel
Bonjour @Truc_34,
Est-ce que je peux me permettre de vous demander vos coordonnées, je vais ainsi pouvoir avoir accès à votre dossier et tenter d'analyser d'où peut venir le problème.
Je vous invite donc à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »