Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

CLARIFICATION DE TARIF : Mon forfait comprend les appels de mon fixe aux fixes du Portugal mais qu'

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

CLARIFICATION DE TARIF : Mon forfait comprend les appels de mon fixe aux fixes du Portugal mais qu'

Bonjour à tous,

Mon forfait comprend les appels illimités de mon téléphone fixe vers les portables de France et les appels illimités sur les fixes du Portugal. Mais je n'ai pas de précision en ce qui concerne les appels sur les portables du Portugal. Devant passer un appel sur le portable de mon correspondant Portugais pouvez vous me dire si je dois m'attendre à une surfacturation, et quel sera le tarif appliqué.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Linotte2

Solutions approuvées
Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: CLARIFICATION DE TARIF : Mon forfait comprend les appels de mon fixe aux fixes du Portugal mais

Merci , je vais certainement trouver ma réponse dans ce tarif et....bien revoir mon vocabulaire avant d'appeler !

Il est toujours agréable de recevoir une réponse bien que je sois désolée de vous avoir dérangé.

Bonne fin de journée

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: CLARIFICATION DE TARIF : Mon forfait comprend les appels de mon fixe aux fixes du Portugal mais

re @Linotte2

merci du retour

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
852  

bonjour @Linotte2

voir page 9

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-du-fixe_fit_1340.pdf

cdt

Linotte2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Merci , je vais certainement trouver ma réponse dans ce tarif et....bien revoir mon vocabulaire avant d'appeler !

Il est toujours agréable de recevoir une réponse bien que je sois désolée de vous avoir dérangé.

Bonne fin de journée

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
819  

re @Linotte2

merci du retour

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807248 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne