Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

CONSULTATION FACTURES

Suzann
contributeur
567  

CONSULTATION FACTURES

Bonjour,

J'ai créé il y a 2 mois mon compte orange et depuis impossible de consulter mes factures j'ai un message d'incident technique du site, j'ai modifié mon offre on devait m'envoyer un mail de confirmation j'ai rappelé on m'a dit que c'était ok mais je n'ai toujours rien reçu.

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour pouvoir avoir accès à mes factures, pour savoir si mon offre a été prise en compte ?? 

On me prélève des sommes, je ne sais même pas à quoi elles correspondent en tout cas pas à mon offre.

J'espère que tout ça sera vite résolu car sinon je ne sais pas si je vais rester longtemps encore chez Orange

Merci

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
559  

Re: CONSULTATION FACTURES

bonjour @Suzann 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suzann
contributeur
534  

Re: CONSULTATION FACTURES

Merci pour vos conseils malheureusement aucun n'a fonctionné/

Bonne soirée

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: CONSULTATION FACTURES

bonjour @Suzann 

 

tu n'as pas accès à ton espace client ou uniquement à tes factures ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Suzann
contributeur
478  

Re: CONSULTATION FACTURES

j'ai accès à mon compte mais il n'y a pas d'informations dans la rubrique contrat, pas d'accès à mes factures (message d'incident) en fait aucune information sur ce qui concerne mon abonnement.

melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: CONSULTATION FACTURES

bonjour @Suzann 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zak-Zak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: CONSULTATION FACTURES

Bonjour @Suzann 

 

Et au cas qu'un conseiller prend contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire

un clic sur   message privé    qui est écrit en orange dans sa réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795485 membres inscrits 🧡

3790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne