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CONSULTATION FACTURES
Bonjour,
J'ai créé il y a 2 mois mon compte orange et depuis impossible de consulter mes factures j'ai un message d'incident technique du site, j'ai modifié mon offre on devait m'envoyer un mail de confirmation j'ai rappelé on m'a dit que c'était ok mais je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour pouvoir avoir accès à mes factures, pour savoir si mon offre a été prise en compte ??
On me prélève des sommes, je ne sais même pas à quoi elles correspondent en tout cas pas à mon offre.
J'espère que tout ça sera vite résolu car sinon je ne sais pas si je vais rester longtemps encore chez Orange
Merci
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Re: CONSULTATION FACTURES
bonjour @Suzann
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: CONSULTATION FACTURES
Merci pour vos conseils malheureusement aucun n'a fonctionné/
Bonne soirée
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Re: CONSULTATION FACTURES
bonjour @Suzann
tu n'as pas accès à ton espace client ou uniquement à tes factures ?
cdt
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Re: CONSULTATION FACTURES
j'ai accès à mon compte mais il n'y a pas d'informations dans la rubrique contrat, pas d'accès à mes factures (message d'incident) en fait aucune information sur ce qui concerne mon abonnement.
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Re: CONSULTATION FACTURES
bonjour @Suzann
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: CONSULTATION FACTURES
Bonjour @Suzann
Et au cas qu'un conseiller prend contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .