Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

CPR Call Blocker V202

aazerty
contributeur occasionnel
2 878  

Re : CPR Call Blocker V202

Bonjour ,

Comment bloquer un numéro ( affiché ) --------- ?

Certainement en utilisant un code , lequel ?

Cordialement .

Gouyette
contributeur occasionnel
2 873  

Bonjour, J'ai eu ce problème à une époque et l'ai résolue grâce à un appareil qu'on ne trouve plus dans le commerce. Prenez votre téléphone en main, appuyez sur "décrocher" ensuite **7 et 14 fois 0 puis #.

Pour plus de détails voir mon message du 15/12/2015 (paragraphe N° 2).

Bonne chance.

aazerty
contributeur occasionnel
2 852  

Bonjour ,

@Gouyette :

Merci pour l'astuce .

Cordialement .

Gouyette
contributeur occasionnel
2 838  

Bonjour,

Tant mieux, je suis content pour vous. Ces appels sont pénibles et leur N° changent souvent.

Mon Call Blocker affiche 132 N° rejetés, je reçois au moins deux appels par semaine.

Mais ça semble diminuer, j'espère que ce n'est pas qu'une impression.

Cordialement.

Gouyette

aazerty
contributeur occasionnel
2 830  

Bonjour ,

L'astuce semble intéressante .

Je vais programmer le boitier . Mais !!!

Je ne sais pas , si mettre des "0" à la place de "-" résoudra le problème ?

Cordialement .

Gouyette
contributeur occasionnel
2 819  

Bonjour,

Essayez les deux, ça ne coûte rien et vous verrez par la suite.

Vous pouvez essayer aussi avec des valeurs entre 10 et 14 (pour le 0 ou le -)

Avec les techniques actuelles, tout devient tordu et compliqué.

Sans essai, vous ne saurez pas.

Cordialement.

chris05
fan
fan
2 545  

Re: Re : CPR Call Blocker V202

Bonjour,

marche bien pour bloquer un numéro mais quelqu'un sait il comment bloquer les numéros par leur préfixe?

J'ai essayé **7#017# pour bloquer les numéros commençant par 017 mais ça marche pas.

Faut il ajouter une "*" ou le nombre de "*" manquantes pour compléter le numéro , ou un autre code , .... ?

Merci

cemoi1
contributeur occasionnel
2 191  

pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait pour que le call blocker v202 marche? car, en ce qui me concerne j'ait tout essayé (line 2 tel 2 on ne peut téléphoner ni recevoir) , (line 1 tel 1, on reçoit et on peut téléphoner, mais l'écran du call blocker n'affiche rien, y compris lorsque l'on reçoit, par contre sur le tel le N° s'affiche. en en parallèle c'est la même chose que le branchement line 1, tel 1,et, rien ne s'affiche sur le call blocker)

je suis connecté fibre  avec la live box 4 et mon téléphone est un gigaset AS 405,

si vos pouvez m'aider, merci

aazerty
contributeur occasionnel
2 168  

Bonjour ,

===

télécharger la notice :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1239/6196/files/202_FinalGuideTranslated.pdf?8495124600801285241
puis , tenter la configuration "parallèle" indiquée en page 28 .
===

Cordialement .

cemoi1
contributeur occasionnel
2 144  

J'ai déjà fait tout cela mais rien n'y fait. À mon avis c'est encore un problème de matériel orange car le décodeur TV4 est plein de bugs et apparamment certains ne sont pas corrigibles (detection de clés USB ou disques externes et si par hasard détectés, pb de lecture des vidéos) alors je pense que la puissance électrique  de livebox 4 pour tel doit être insuffisante pour alimenter de call blocker, car d'aprés les commentaires trouvés, avec bouygues et SFR pas de problème. Cela soulève un autre problème de concurrence, car fibré depuis plus de 6 mois par orange, les concurrents que j'ai contactés, me disent  que je ne suis pas éligible fibre, alors que mon abonnement orange est fibre et que légalement il n'y a pas d'exclusivité de plus de 3 ou 6 mois en faveur de celui qui a installé la fibre. Comme j'étais cablé bouygues avant la fibre et que j'ai toujours cette connection, je pensais revenir cable chez bouygues, pas possible car la bbox évolution n'est plus disponible... Tout cela sent soit l'entente, soit une situation monopolistique insuportable de la part d'orange.Il serait temps que l'ARCEP mette son nez dans tout cela pour remettre un peu d'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796674 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne