Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Ce lien d'Orange qui a la Meilleure 4G ne sert à rien !!!!!!

doudounelle
contributeur occasionnel
8 233  

Ce lien d'Orange qui a la Meilleure 4G ne sert à rien !!!!!!

Voilà sur quoi j'ai pu cliquer ce matin: http://www.quialameilleure4g.com/#section2

qui est un lien donné par orange afin de voir qui à le meilleur réseau et la meilleure 4G en se ventant d'être les premiers, mais :

Au lieu d' essayer de faire toujours mieux, vous feriez mieux de nous mettre du réseau dans les petits villages car chez moi, je suis obligé de prendre sf* en portable qui capte à l'intérieur de ma maison, contrairement à Orange, du coup je ne peux même pas béneficier du multi- pack alors que nous avons 4 portables !!!

à bon entendeur !!!

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 186  

Re : Ce lien d'Orange qui a la Meilleure 4G ne sert à rien !!!!!!

salut

alors la prochaine fois, au lieu de venir en martelant du "vous", points d'exclamation à l'appui, poses simplement la question : à qui puis je m'adresser pour telle ou telle question de stratégie générale ? 

ça t'évitera que les autres te répondent sur un ton aussi désobligeant que celui que tu emploies.

Mets toi simplement à la place de ceux qui ici prennent sur leur temps libre et qui prennent ton post dans la figure.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 234  

salut

c'est bien tu t'es défoulé sur d'autres clients comme toi qui n'y peuvent strictement rien et qui peut être subissent les même désagréments que toi

à bon entendeur...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
doudounelle
contributeur occasionnel
8 227  

je ne me suis défoulé sur aucun clients, ou avez vous vu cela ????

je mets ce sujet car je sais (j'éspère...) que des responsables Orange pourront lire ceci et COMMENCER à évoluer, puisque si l'on en parle au service client par télephone cela n'aboutie jamais ...

donc merci de ne pas écrire n'importe quoi mais plutot m'aider à demander à Orange que les petits villages soient desservis comme il se doit quand on paye un abonnement télephonique

doudounelle
contributeur occasionnel
8 224  

il me semble d'ailleurs avoir déjà vu des réponses d'Orange sur ce forum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 221  

salut

@doudounelle a écrit :

Voilà sur quoi j'ai pu cliquer ce matin: http://www.quialameilleure4g.com/#section2

qui est un lien donné par orange afin de voir qui à le meilleur réseau et la meilleure 4G en se ventant d'être les premiers, mais :

Au lieu d' essayer de faire toujours mieux, vous feriez mieux de nous mettre du réseau dans les petits villages car chez moi, je suis obligé de prendre sf* en portable qui capte à l'intérieur de ma maison, contrairement à Orange, du coup je ne peux même pas béneficier du multi- pack alors que nous avons 4 portables !!!

à bon entendeur !!!

tu utilises le "vous", or, ici, tu t'adresses à des clients qui prennent sur leur temps libre pour aider d'autres clients à résoudre leurs problèmes.

Ton "vous" "nous" est alors destiné, et "nous" n'y pouvons pas grand chose.

Pour le reste, et d'un, le service client n'a pas vocation à recevoir les plaintes des uns et des autres, de deux, ici, ce n'est ni le SAV orange, ni le bureau des réclamations, et de trois, la campagne et les petits vilages, c'est bien joli, mais si cela présent des avantages, cela présente également des inconvéniants, et il faut également les accepter.

à bon entendeur

PS : les seules réponses de orange ici sont celles des web conseillers, et cela se fait uniquement dans le cadre de la résolution des problèmes

doudounelle
contributeur occasionnel
8 211  

c'est du grand n'importe quoi, si vous ne voyez pas que je parle à LA MARQUE ORANGE, et non à des petits utilisateurs de forums comme vous, comme moi, ouvrez vos mirettes !!!!

Si vous aviez besoin pour tout autre raison personnelle de vous défouler sur quelqu'un, commencer par répondre aux questions sur vous même plutot que de trouver une façon de vous meler d'un sujet où ce que je demandais n'étais pas une aide, mais plutot une affirmation

Et non, nous n'avons pas à subir les "inconvénients de la campagne" puisque à ce que je sache les tarifs sont les mêmes pour tout le monde, surtout que le village ou je suis n'est pas si éloigné (je ne suis pas en plein centre auvergne) et que je capte d'autres réseaux suposés être "moins bons qu'orange d'après justement ce lien que EUX mettent en ligne

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 208  

salut

en disant "vous" (avec plein de points d'exclamation) :

- tu t'adresses à ceux qui lisent ce forum, c'est à dire des clients comme toi

- tu marques ouvertement un certain agacement (doux euphémisme)

Alors si quelqu'un devrait ouvrir les mirettes, c'est probablement toi qui refuses de comprendre que non, ici tu ne t'adresses pas à la marque orange (voir raisons citées dans mon précédent post) mais à des clients

Tu veux te plaindre à la marque orange? Le service réclamation est là pour ça, pas la communauté d'entraide entre clients

à bon entendeur (sans points d'exclamations)

doudounelle
contributeur occasionnel
8 202  

Et bien merci, je ne connaissait pas ce lien, je vais de ce pas m'y rendre, maintenant, il ne faut pas toujours répondre comme cela aux gens, vous voyez bien au départ que je m'adressais à Orange,

alors j'aurais aimé au lieu que vous me cherchiez des poux dans la tête , que vous m'aidiez à comprendre pourquoi les autres marques de mobiles réussissent à avoir un meilleur réseau à un endroit précis

Je n'aurais surement pas étée désobligeante si votre premier message aurait été plus doux (je sais nous ne sommes pas au pays des bisounours

Merci quand même et sans rancunes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 187  

salut

alors la prochaine fois, au lieu de venir en martelant du "vous", points d'exclamation à l'appui, poses simplement la question : à qui puis je m'adresser pour telle ou telle question de stratégie générale ? 

ça t'évitera que les autres te répondent sur un ton aussi désobligeant que celui que tu emploies.

Mets toi simplement à la place de ceux qui ici prennent sur leur temps libre et qui prennent ton post dans la figure.

gecko
super star
super star
8 175  

Salut doudounelle

frédo le tigre a mangé les bisounours

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne