- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Changement d'adresse entraînant une modification d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse entraînant une modification du nom sur facture de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai récemment déménagé et donc changé d'adresse de domicile et postale.
J'ai procuration sur le contrat dont le titulaire était Mme Fyyy.
La facture correspondante à la ligne fixe xx xx xx xx xx était libellée au nom de MME Dz, adresse 1, avant que ce changement d'adresse ne soit pris en compte par Orange, c'est à dire jusqu'à la facture du 25 septembre 2020. La facture du 27 octobre 2020 est libellée au nom de MME Fyyy, adresse 2, qui est bien la nouvelle adresse. Mais pourquoi le libellé du nom a-t-il été changé à mon insu ?
Mme Fyyy est décédée dernièrement et je souhaite que la ligne xx xx xx xx xx soit reprise par mon épouse Mme Dz dans les mêmes conditions contractuelles.
Comment procéder pour ce faire ? Merci à toutes et à tous et au Web Conseiller qui lira peut-être ce message et à qui je pourrais donner plus de précisions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanot_13,
Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.
Effectivement, cette situation est anormale.
Après quelques échanges avec nos services, nous n'avons d'autres solutions que de vous demander de nous écrire par courrier à l'adresse suivante :
Orange - service clients
TSA 20010, 59878 LILLE CEDEX 9
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse entraînant une modification du nom sur facture de ligne fixe
Bonjour @Jeanot_13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanot_13,
Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.
Effectivement, cette situation est anormale.
Après quelques échanges avec nos services, nous n'avons d'autres solutions que de vous demander de nous écrire par courrier à l'adresse suivante :
Orange - service clients
TSA 20010, 59878 LILLE CEDEX 9
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'adresse entraînant une modification du nom sur facture de ligne fixe
Bonsoir,
Merci pour avoir pris le temps de lire et répondre à mon message. Je vais donc suivre votre conseil.
Cordialement et bonnes fêtes.
Jeanot_13