Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Cloud d'Orange

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Cloud d'Orange

Bonsoir, Message m'annonçant la fin du Cloud avec adresse n° de portable@orange.fr. Je télécharge le Cloud sur PC.

Sur ce Cloud, pour aller voir les fichiers, je dois indiquer adresse mail et mot de passe.

Adresse mail avec mon nom prénom saisi et mot de passe : je suis informé que le service ne fonctionne plus.

Adresse mail avec le n° de portable saisi, le mot de passe n'est pas bon. Je vais sur "mot de passe oublié" car jamais utilisé cette adresse mail. Et là, je suis sur mon adresse nom prénom dont je connais le mot de passe.

Qu'est-ce que c'est ? Que dois-je faire ? 

Merci de votre aide

Splofar vous salue

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 321  

Re: Cloud d'Orange

bonjour @Splofar44 

du fait qu'il n'a jamais été activé c'est pour cette raison que tu n'y a pas accès du fait que maintenant il est supprimé,donc si tu ne l'avais jamais activé,il n'y a rien dessus

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 404  
Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Bonjour,

J'avais suivi ces trois liens.

Une fois le Cloud installé sur mon PC, le cloud d'Orange me dit :

-"votre offre non adaptée à ce service" si je mets adresse mail avec mon nom et prénom ;

- " erreur d'identifiant ou de login" si je mets adresse mail avec mon téléphone portable.

Ma question est : y-a-t-il un mot de passe différent pour l'adresse mail avec le nom de l'adresse mail avec le numéro de téléphone. Si oui, comment récupère-t-on le mot de passe associé à l'adresse mail avec numéro de portable ?

Merci

Splofar vous salue
melet39
Orange Star
Orange Star
1 354  

re @Splofar44 

de toute façon le cloud est rattaché à l'adresse mail principale du compte internet

avant de recevoir cet avis pour récupérer,tu avais déjà activé le cloud ?

cdt

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Bonjour,

Visiblement Orange considère en adresse mail nom-prénom ou portable comme même adresse mail : je viens de tenter la création d'une adresse secondaire avec mon numéro de portable et Orange m'indique que je ne peux pas le faire !

J'aimerais que Orange m'indique ce que je dois faire de sa notification où il me prévient que son cloud pour mon portable@orange va cesser. Si je ne peux pas aller le voir depuis mon PC pour aller télécharger ce qui pourrait y être, Orange devrait s'abstenir de ce type de notification qui m'a fait perdre du temps.

C'est une remarque pour améliorer la relation Orange-Clients.

Merci

Splofar vous salue
Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Bonjour,

Je lis en désordre les réponses : je vous présente mes excuses.

Non, je n'ai jamais activé le Cloud : peut-être est-ce la raison pour laquelle, je ne peux le consulter.

Ce n'est pas grave : je suis sur le chemin de l'abandon de cette recherche.

Merci pour votre aide.

Splofar vous salue
melet39
Orange Star
Orange Star
1 322  

bonjour @Splofar44 

du fait qu'il n'a jamais été activé c'est pour cette raison que tu n'y a pas accès du fait que maintenant il est supprimé,donc si tu ne l'avais jamais activé,il n'y a rien dessus

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne