Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Code répondeur

roandco1
contributeur
1 014  

Code répondeur

Sur le répondeur de la ligne 02********,comment se fait il qu'on me demande un code pour recevoir ?

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Message modifié. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 002  
roandco1
contributeur
960  

Sur le répondeur de la ligne 0251******,comment se fait il qu'on me demande un code pour recevoir ?

Bonjour,

Sur le répondeur de mon téléphone fixe on me demande un code depuis quelques jours. Où me procurer ce code? Ou bien comment en créer un?

[EDIT @roandco1 : Titre édité - Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Sur le répondeur de la ligne 0251******,comment se fait il qu'on me demande un code pour recevoi

salut @roandco1 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

pour de raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine de sorte à ce que la modération masque ton numéro de téléphone

pour ton problème, le plus simple est d'appeler le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Sur le répondeur de la ligne 0251******,comment se fait il qu'on me demande un code pour recevoi

bonsoir @roandco1 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne