- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer un appel entrant intempestif ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?
@jbyvosges a écrit :Il y a une prime pour le nombre de réponses écrites ici ?
En ce qui concerne Pacitel, je rappelle que pour enregistrer un N° chez eux, il faut donner des informations sur l'appelant et que, lorsqu'on vous raccroche au nez, il n'y a aucune information, donc on ne peut rien faire avec Pacitel.
Je vous confirme qu'il y a effectivement une prime ou plutôt une récompense décernée par Orange. Pour ma part, j'ai reçu une médaille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LUCIEN59 a écrit :Je vous confirme qu'il y a effectivement une prime ou plutôt une récompense décernée par Orange. Pour ma part, j'ai reçu une médaille.
Eh bien, dans ce cas, je me désabonne de cette discussion car ca devient pire que les appels téléphoniques intempestifs : 17 contributions en une heure. Trop, c'est trop !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jbyvosges a écrit :
@LUCIEN59 a écrit :Je vous confirme qu'il y a effectivement une prime ou plutôt une récompense décernée par Orange. Pour ma part, j'ai reçu une médaille.
Eh bien, dans ce cas, je me désabonne de cette discussion car ca devient pire que les appels téléphoniques intempestifs : 17 contributions en une heure. Trop, c'est trop !
C'est dommage car j'ai voulu faire avancer la discussion et au départ, j'ignorais qu'ORANGE distribuait des médailles donc c'est bien la preuve que j'ai participé de manière désintéressée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jbyvosges a écrit :Il y a une prime pour le nombre de réponses écrites ici ?
En ce qui concerne Pacitel, je rappelle que pour enregistrer un N° chez eux, il faut donner des informations sur l'appelant et que, lorsqu'on vous raccroche au nez, il n'y a aucune information, donc on ne peut rien faire avec Pacitel.
Il faut envisager PACITEL comme une digue pour faire face à la crue d'une rivière. Il y a plusieurs niveaux. Certains sont plus fragiles que d'autres mais ils rendent service en se sacrifiant successivement. Ou si vous préférez, PACITEL peut-être comparé à un fusible mais ce n'est pas un disjoncteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi j'ai l'option top secret, mais totalement inefficace 17 appels en 1 semaine !! .......
vraiment ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé un truc qui peut marcher: au lieu de fuir l'appel, il faut au contraire décrocher et faire perdre son temps, voire énerver au plus haut point l'interlocuteur en lui posant des tas de questions ou en lui faisant des remarques qui n'ont rien à voir à avec ce qu'il cherche ou en lui faisant avaler des couleuvres du genre "je ne vous enteds pas bien, on va voir ensemble ce qui ne marche pas sur votre ligne, veuillez raccrocher et me rappeler après avoir changer les piles ou la batterie, etc". Vous pouvez aussi installer des situations absurdes qui ne débouchent que sur du vide. Bref: laissez faire votre imagination. L'exercice est excellent pour les neurones et il fait travailler votre mémoire. L'interlocuteur en aura vite assez de perdre son temps avec vous et vous aurez une paix royale sans bourse délier. Il ne risquera pas de vous rappeler et votre n° sera connu comme celui d'une personne à éviter à tout prix. Attention: toujours rester poli et ne pas s'énerver car hélas, votre interlocuteur ne vous appelle pas par plaisir. Il est contraint et forcé par son supérieur hiérarchique qui surveille les appels ; d'ailleurs ce supérieur deviendra votre allié à son corps défendant puisqu'il encouragera l'interlocuteur à ne pas insister avec vous puisqu'il vous percevra comme un contact sans intérêt. Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jby88, juste un mssage pour vous demander si vous vous êtes désabonné du fil de cette discussion.
Cordialement,
Lucien 59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'y ait souscrit aussi mais ça ne bloque que les numéros masqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fonction stop secret ne fonctionne que pour les appels entrants "masqués" si votre correspondant n'a pas caché son numéro, vous aurez son appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler