- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Comment demander un relevé détaillé des c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment demander un relevé détaillé des consommations pour un mois précis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-10-2024
10h45
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment demander un relevé détaillé des consommations pour un mois précis
Bonjour @Zoidberg,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier 😊.
N'hésitez pas à revenir vers vous pour me communiquer vos coordonnées en message privé afin que je puisse répondre vos interrogations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
11-11-2024
19h49
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment demander un relevé détaillé des consommations pour un mois précis
Posté le
12-11-2024
14h26
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zoidberg
Afin de demander le détail des communications sortantes, vous pouvez remplir un formulaire depuis votre espace client :
- Espace client / Infos personnelles / Vie privée et confidentialité / Orange protège votre vie privée : exercez vos droits sur les données personnelles / Accès au formulaire
ou bien faire la demande par courrier postal à cette adresse :
Orange Service Client - Gestion des données personnelles – 33732 Bordeaux Cedex
Il sera nécessaire de préciser la période et le type de communication souhaité (appels, SMS).
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »