Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Comment identifier la terminaison fibre (PTO)

TomH77127
contributeur occasionnel
1 332  

Comment identifier la terminaison fibre (PTO)

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un appartement. Il y a une prise de fibre optique sans aucune indication. 

Il y a plusieurs appartements aménagés dans un bâtiment qui correspond à une seule adresse.

Quand je suis là fibre, elle sort à l'extérieur jusqu'à un boîtier au mur à l'extérieur. 

L'installation be m'a pas l'air professionnelle... mais j'imagine que le précèdent propriétaire avait une box.

Je ne sais pas quoi dire à Orange pour prendre un abonnement ??

L'adresse correspond à plusieurs logements, et il n'y a pas de numéro sur le boîtier (no PTO je crois).

Est-il possible d'identifier la ligne (enfin la fibre), par exemple en branchant une box ?

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 325  

Re: Comment identifier la terminaison fibre (PTO)

Bonjour @TomH77127 

au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Pas-de-num%C3%A9ro-de-s%C3%A9rie-sur-bo%C3%AE...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 318  

Re: Comment identifier la terminaison fibre (PTO)

bonjour  @TomH77127 

un truc tous simple pour connaitre son n° de PTO

Faire un test d'eligibilité chez sfr, lui indiquer que tu possede deja une prise, tu choisis dans le menu deroulant s'il y en a plusieur celle qui correspond a ton apparte  

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Re : Comment identifier la terminaison fibre (PTO)

Bonjour @TomH77127,

Je souhaiterais consulter ma base de données pour tenter de vous apporter mon aide, et trouver votre numéro de prise.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡

5120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne