- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Comment obtenir la facture détaillée avec les numé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir la facture détaillée avec les numéros complets appelés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment obtenir la facture détaillée avec les numéros complets appelés
re @chris05
il n'y a pas de facturation pour la facture détaillée,demande confirmation par chat en cliquant sur aide et contact en bas à droite du lien
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon intervention d'hier était justement faite essentiellement pour signaler que la facture détaillée longue m'a été facturée 2€30 sans que cela me soit signalé au moment de la demande , je m'en suis aperçu en consultant ma facture (2.30€ pour le mois prochain + 1.50€ au prorata du jour de ma demande le mois dernier).
Je vais essayer d'en savoir plus si je peux avec le chat.
ps:je précise que c'est une facture papier (sans doutes la raison de la facturation), mais ça ne change rien au fait que ce n'est pas signalé lors de la demande ni sur le lien posté ci-dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chris05
merci de ton retour,je ne suis pas au courant si tu peux en savoir plus dis le nous
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @melet39
suite à ma conversation par chat , je suis encore plus dans le flou qu'avant , le conseiller pataugeait et la discussion a été clôturée sans qu'il ait répondu à ma demande d'éclaircissement (de grille tarifaire) .
A ses dires , l'option facture détaillée longue sur papier est gratuite (les 2.30€ sont une anomalie sur ma dernière facture) , par contre il me sort contre toute attente que la facture papier (simple ou détaillée) est facturée 10€/mois,ça fait cher pour un forfait de base à 7.99€ et surtout indiqué - à priori - nulle part dans les conditions tarifaires de mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chris05
merci du retour,fais une réclamation pour en savoir plus
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @melet39
d'un autre coté je viens de recevoir un message que les 3€90 me seront rendus sur ma prochaine facture , mais comme (hâtivement hier) j'ai fait une demande de repassage en facture électronique , je n'ose plus essayer de revenir au papier.
Surtout que j'ai informé à 2 reprises le conseiller de ce récent changement et qu'il ne m'a pas fourni de précisions sur la tarification des différentes option de facturation.
De plus j'ai prêté plus attention à la fiche tarifaire des forfaits mobiles:
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_fit_3788.pdf
p68:facture détaillée de mon offre (si pas électronique) = 2€30....pour d'autres forfaits plus chers (ou Open) c'est gratuit aussi en papier.
p76:les 10€ dont devait parler le conseiller .... pour un duplicata facture mais pas pour la facture originale,nuance.
Reste la possibilité de facture détaillée ponctuelle après contact avec le service clients : gratuit.
Bref , je ne vais pas aller plus loin car je crois que j'ai fait une énorme affaire avec un remboursement de 3€90 ![]()
Je met ça sur le fait que je n'ai pas été informé ni dirigé vers les conditions tarifaires au moment où j'ai demandé la facture détaillée longue papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chris05
merci de ton retour
bon week-end
- « Précédent
- Suivant »