- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Connecter un deuxième combiné HD sur LIVEBOX4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecter un deuxième combiné HD sur LIVEBOX4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai echange ma livebox 2 par une livebox 4 sur ma livebox 2. J'avais deux téléphones SAGEM D44W HD connecté via un boitier gigaset sur prise USB sur la livebox 2 ,
J'ai suypprimé, comme indiqué le boitier USB, réussi à appairer le premier téléphone HD sur la nouvelle livebox 4 mais en suivant la même procédure je n'arrive pas à appairer le deuxième.
Quelle serait la solution ?
Merci de votre aide
Burban
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre aide. J'avais déjà procédé à l'étape que vous me proposez mais sans succès.
Je viens de réussir à appairer le 2ème poste. Il a fallu que j'associe (réassocie ?) celui-ci à la base 1 puis relance l'appairage (comme indiqué dans la notice du téléphone et là EUREKA ça a fonctionné.
sur http://livebox/ j'ai bien les 2 postes dans ma liste des téléphones connectés et surtout, alors que prédemment cela n'était pas le cas pour le premier poste, je vois les 2 téléphones raccordés à la base DECT de la livebox. J'ai même accès à la possibilité, à partir de là, d'associer un autre téléphone DECT ou de supprimer un des téléphones connectés.
Un peu mystérieux ce fonctionnement de l'interface !!!
Burban
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connecter un deuxième combiné HD sur LIVEBOX4
Bonjour
Voir cette FAQ:
Vous avez bien fait ceci:
Extrait: attention : si vous possédez un ancien téléphone HD (Livephone), vous ne devez pas brancher l'antenne USB qui était fournie avec.
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre aide. J'avais déjà procédé à l'étape que vous me proposez mais sans succès.
Je viens de réussir à appairer le 2ème poste. Il a fallu que j'associe (réassocie ?) celui-ci à la base 1 puis relance l'appairage (comme indiqué dans la notice du téléphone et là EUREKA ça a fonctionné.
sur http://livebox/ j'ai bien les 2 postes dans ma liste des téléphones connectés et surtout, alors que prédemment cela n'était pas le cas pour le premier poste, je vois les 2 téléphones raccordés à la base DECT de la livebox. J'ai même accès à la possibilité, à partir de là, d'associer un autre téléphone DECT ou de supprimer un des téléphones connectés.
Un peu mystérieux ce fonctionnement de l'interface !!!
Burban