Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Connecter un deuxième combiné HD sur LIVEBOX4

Burban
contributeur
1 233  

Connecter un deuxième combiné HD sur LIVEBOX4

Bonjour,

j'ai echange ma livebox 2 par une livebox 4 sur ma livebox 2. J'avais deux téléphones SAGEM D44W HD connecté via un boitier gigaset sur prise USB sur la livebox 2 ,

J'ai suypprimé, comme indiqué le boitier USB, réussi à appairer le premier téléphone HD sur la nouvelle livebox 4 mais en suivant la même procédure je n'arrive pas à appairer le deuxième.

Quelle serait la solution ?

Merci de votre aide

Burban

Solutions approuvées
Burban
contributeur
1 205  

Re : Connecter un deuxième combiné HD sur LIVEBOX4

Bonjour,

Merci de votre aide. J'avais déjà procédé à l'étape que vous me proposez mais sans succès.

Je viens de réussir à appairer le 2ème poste. Il a fallu que j'associe (réassocie ?) celui-ci à la base 1 puis relance l'appairage (comme indiqué dans la notice du téléphone et là EUREKA ça a fonctionné.

sur http://livebox/  j'ai bien les 2 postes dans ma liste des téléphones connectés et surtout, alors que prédemment cela n'était pas le cas pour le premier poste, je vois les 2 téléphones raccordés à la base DECT de la livebox. J'ai même accès à la possibilité, à partir de là, d'associer un autre téléphone DECT ou de supprimer un des téléphones connectés.

Un peu mystérieux ce fonctionnement de l'interface !!!

Burban

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 221  

Bonjour

@Burban

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

Vous avez bien fait ceci:

Extrait: attention : si vous possédez un ancien téléphone HD (Livephone), vous ne devez pas brancher l'antenne USB qui était fournie avec.

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Burban
contributeur
1 206  

Bonjour,

Merci de votre aide. J'avais déjà procédé à l'étape que vous me proposez mais sans succès.

Je viens de réussir à appairer le 2ème poste. Il a fallu que j'associe (réassocie ?) celui-ci à la base 1 puis relance l'appairage (comme indiqué dans la notice du téléphone et là EUREKA ça a fonctionné.

sur http://livebox/  j'ai bien les 2 postes dans ma liste des téléphones connectés et surtout, alors que prédemment cela n'était pas le cas pour le premier poste, je vois les 2 téléphones raccordés à la base DECT de la livebox. J'ai même accès à la possibilité, à partir de là, d'associer un autre téléphone DECT ou de supprimer un des téléphones connectés.

Un peu mystérieux ce fonctionnement de l'interface !!!

Burban

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne