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Re: Re : Panne
Bonjour Nadia
Désolé le message était passé en spam
Pour Moi tout est ok
Pour mon voisin Mr c....
J'ai fait copie ec et envoyé un sms sans réponse
Actuellement il est absent de son domicile
Je n'en sais pas plus
Il devait prendre contact avec vous..
Le boîtier du capot c'était envolé je l'ai attaché avec le rubalise car avec le
mistral il était a terre
Cela n'est pas bon pour les connections
Je joint la photo
Merci beaucoup pour votre intervention
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Re: Re : Panne
Bonjour @Phil13600,
Je vous remercie pour votre retour.
💡 Voici la procédure à suivre pour signaler un dommage sur un équipement télécoms.
📌 Concernant un équipement ou un câble Fibre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux".
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.
📌 Concernant un équipement ou un câble cuivre :
👉🏻 Afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux".
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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