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- Re : Contrat Orange et facturation
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Bonjour -
Aprés avoir appelé le 3900 et n'ayant pas eu d'explications acceptables .
J'ai adressé une lettre de réclamation le 16.02.2025 à Lille - mail de réception reçue dans la foulée.
Cette lettre contenait tous les justificatifs nécessaires à la compréhension .
A ce jour - aucune réponse !!
Avez vous un n* de téléphone ou dois-je m'adresser à la Hte Direction .
Cordialement
A
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @AURORE73130,
Je tiens à vous rassurer, une réponse sera apportée à votre lettre dès que possible.
Je n'ai pas de numéro de téléphone à vous communiquer mais je peux vous apporter mon aide ici, alors n'hésitez pas à me partager votre situation.
Bonne journée Aurore.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @AURORE73130,
Je tiens à vous rassurer, une réponse sera apportée à votre lettre dès que possible.
Je n'ai pas de numéro de téléphone à vous communiquer mais je peux vous apporter mon aide ici, alors n'hésitez pas à me partager votre situation.
Bonne journée Aurore.
Eugénie
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Bonjour,
Je vous remercie pour votre prompt retour - toutefois je suis à 3 semaines de l'envoi et ayant apporté tous les justificatifs - copie du contrat avec 2 factures - de Décembre et Janvier - le délai me semblait anormal.
Je patiente encore .
Bonne journée à vous
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Je n'ai pas d'historique sous les yeux il est difficile pour moi de vous répondre.
Partagez-moi vos coordonnées si vous souhaitez.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Je veux bien vous retransmettre la copie de mon envoi du 16.01.2025 - mais j,'ai lu qu'aucune info perso ne devait appaître sur ce site .
A vous lire si possible.
Merci à vous
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Bonjour @AURORE73130
Quelques remarques :
1. Réponse aux réclamations : j'ai constaté qu'Orange ne répondait pas systématiquement aux réclamations. J'ignore le taux de réponse mais compte tenu des retours sur ce forum et de mon expérience personnelle, une non réponse est une situation courante.
Tu parles d'un envoi à Lille. Il s'agit sans doute du "Service Client" et non pas du "Service recours consommateur" situé à Bordeaux. Mais dans les deux cas, ma réponse est la même : pas de réponse systématique.
2. Au bout d'un mois de non réponse (mais attention, il s'agit içi d'une demande "recours consommateur" resté sans réponse), tu as la possibilité de déposer une demande auprès du médiateur des Télécommunications. Orange a alors l'obligation de répondre au médiateur. C'est simple à faire en ligne, gratuit. A toi de juger si c'est utile, pertinent, nécessaire ou inutile et sans intérêt compte tenu de la nature de ton dossier.
3. L'appel à la "Haute direction" n'a que peu d'intérêt. C'est une voie de recours qui n'est pas prévue au contrat, ce qui permet à la "haute direction" de mettre ton courrier à la poubelle. Au mieux, ton courrier sera considéré comme une réclamation de niveau "recours consommateur" et mis dans le processus de réclamation avec ou sans réponse....
4. La prise en compte par un web conseiller peut être, effectivement, un bon moyen pour avoir un avis positif ou négatif sur ta réclamation.
Le web conseiller doit te donner le moyen pour que tu envoies des données personnelles en "message privé"
Cordialement.
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Vous pouvez me les transmettre en privé en cliquant sur ce lien :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Bonsoir .
Merci pour votre mail.
Mon envoi concernait effectivement le service client à Lille .
Mon problème concerne une facturation de 3€ prévue et figurant ligne séparée sur le contrat fibre (installée le 4.12) pour des appels vers mobile d'1h - que j'ai dénoncé définitivement début Décembre - un remboursement prorata apoarait dans la facture du 31.12 .
MAIS sur la facture suivante ces 3€ sont là .
Lors de mes appels - tout est normal parait il !!
Ce qui a motivé ma réclamation écrite .
Je patiente encore .
Bonne soirée
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Re: Re : Contrat Orange et facturation
Dans ces conditions, je vous propose de revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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