- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Déplacement console en façade pour réaliser d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement console en façade pour réaliser des travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement console en façade pour réaliser des travaux
Bonjour,
Après plusieurs tentatives au 3900 (et un ordinateur qui ne comprend pas ma demande), je me permets de déposer ce message.
Quelles sont les modalités pour déplacer une console en façade qui empêche l'entreprise de réaliser la réfection de ma la toiture et le ravalement de la façade. En effet de la console rentre le branchement de ma maison et 3 autres câbles qui traversent ensuite toute la longueur de ma toiture. Les câbles frolent la toiture nous avons même mis des chevalets pour éviter qu'ils frottent.
J'ai déposé un permis pour cette demande et ne peut obtenir d'information auprès d'Orange.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Isa A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement console en façade pour réaliser des travaux
Bonjour, @Isa26310
Appelez le 1014 1013 et leur expliquer votre problème.(dépose provisoire des fils pour ce qui est de la potence seul un agent d'Orange pourra le dire, il y a surement un coût à tout cela)
Sinon faire une réclamation et joindre une photo (c'est plus explicite)
Qu'entendez vous par dépose de permis, et à qui..?
Lors de travaux il existe " DT - DICT " :avant les entreprises le faisait d'office, maintenant c'est au propriétaire
ou maître d'œuvre de le faire. : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23491
Tenez nous au courant de la suite, cela pourra peut être servir à d'autres dans le même cas .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 3 jours que j'essaie de contacter le 3900 et après 3 min avec un robot qui ne comprend pas ma demande, les lignes sont occupées et on m'"invite" à renouveler mon appel.
Bref j'attaque les courriers en recommandé mais reste à trouver une adresse... lol
Isa A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Isa26310
As tu trouvée une solution pour ton problème..?
Tu peux faire une réclamation ici : faire-une-reclamation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Isa26310
@Isa26310 a écrit :
si vous avez des difficultés n'hésitez pas à contacter votre mairie qui possède les coordonnées d'un contact collectivité.
J'ai failli te dire de le faire car il est vrai que les mairies possèdent les coordonnées d'un contact collectivité pour tous les services donnant sur la voirie de leur communes (EDF---Eau - Gaz Orange infrastructure réseau...etc...)
Quand ton problème sera totalement résolu, tiens nous au courant car cela pourra servir à d'autres dans le même cas, et là tu pourras clore ton "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.