Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Deconnexion livebox avec telephone

mimine5962
contributeur occasionnel
1 479  

Deconnexion livebox avec telephone

Bonsoir à tous.

Depuis que j'ai branché mon nouveau telephone fixe mains libre a ma prise murale et livebox je n'ai plus de connection internet....

J'ai ete obligé de rebrancher mon ancien fixe pour réavoir internet pour essayer de trouver une solution.

Pourtant j'ai un filtre adsl mais ça n'y fait rien ....

Quelqu'un a t'il une solution ?

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 454  

Re : Deconnexion livebox avec telephone

Bonsoir,

Quel est le type de votre nouveau téléphone ?

Qu'entendez-vous par : branché mon nouveau telephone fixe mains libre a ma prise murale et livebox (

Préciser les branchements) ?

Avez-vous changer le fitre ADSL ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

salut

[...]

Depuis que j'ai branché mon nouveau telephone fixe mains libre a ma prise murale et livebox je n'ai plus de connection internet....

J[...]

tu as branché ton téléphone sur la box ou sur la prise murale?

Parce que ce n'est pas clair

et y a t'il quelque chose de branché sur le filtre?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimine5962
contributeur occasionnel
1 442  

Merçi pour vos réponses.

J'ai fait le meme branchement comme ça >> ( Car je n'ai pas le telephone par internet ). Je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.

1690_branchements-voip-RTC-livebox-mini.jpg

Je n'ai changé aucun filtre, c'est celui qui y avait dans mon pack livebox 2. Il faut le changer quand meme ? ....Et mon téléphone c'est celui là >> http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-fixe/alcatel-versatis-f230-voice-duo-bleu/f-144210202-...

Jacky95
super star
super star
1 422  

Bonjour,

Votre schéma n'apparait pas. Si vous pouvez le remettre ça nous aideraitpour donner un avis.

Le filtre ADSL est peut-être devenu deffectueux, il faut le changer pour vérifier, pour mémoire dans le kit livebox il y en a 2.

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mimine5962
contributeur occasionnel
1 409  

http://assistance.orange.fr/brancher-le-telephone-par-internet-sur-la-livebox-mini-1690.php

(La 2eme photo)

Je l'ai brancher comme sa.

J'ai acheté ce matin un nouveau filtre adsl, je l'essaierai cet apres-midi.

Jacky95
super star
super star
1 398  

Bonsoir,

C'est la connectique recommandée, donc cela devrait fonctionner. Donc voir avec le nouveau filtre ADSL.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne