- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Demande de branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de branchement
J'ai fait une demande de branchement en mars 2021, reçu alors une proposition d'études en avril 2021 que j'ai acceptée immédiatement.
J'ai reçu une proposition de raccordement en novembre 2021 seulement, soit 6 mois pour faire l'étude de branchement pourtant très simple.
J'ai appelé votre service Orange. Il m'a été dit d'abord que les travaux serait terminés le 16 mars, puis le 16 avril, mais nous sommes au mois de mai et ils n'ont toujours pas commencé, soit plus d'un an après ma demande !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de branchement
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je les appelle régulièrement toutes les semaines depuis plus de six mois. Leur sous-traitant pour faire l'étude était débordé.
Quand on appelle le numéro 09..., on tombe sur des interlocutrices charmentes, mais incapables de fournir des renseignements sérieux et fiables. Les différentes dates qui m'ont été données par ces personnes n'ont jamais été tenues par Orange (intervention finie pour le 16 mars, Intervention finie pour le 16 avril , intervention demain annoncée le 21 avril ) et toujours aucune intervention à ce jour le 27 avril !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Couvreur
je n'en doute pas mais désolé comme c'est un service à part je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée