- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: E*Messages 3,82€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE*Messages 3,82€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E*Messages 3,82€
Bonjour,
De nombreuses abonnés se sont fait volé 3€820 avec 2 E*Messages. J'ai fait une réclamation auprès d'Orange, pas de suite positive, c'est ma faute!!!!!!
Pourquoi dans la rubrique "Maitriser vos usages" du site orange, lorsque appels ver numéros spéciaux est désactivé, on reçoit des Appels vers E*Messages. Cela doit fonctionner dans les deux sens. L'obligation de résultats doit être réciproque tant au niveau d'ORANGE que de ses clients. Si cela ne fonctionne pas alors le fournisseur doit en supporter les charges.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E*Messages 3,82€
Salut @ggcc5414
Envoi une fois un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: E*Messages 3,82€
Restons Zen & Cool mais quand les PB se répète de multiples fois il y a de quoi s'irriter surtout quand on ne prends pas en considération mes observations. Dans mon PB de E*Message à 3,82€, j'ai fais une réclamation sur le site orange, le lendemain qu'une charmante opératrice très agréable m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire d'ou mes états d'âme sur le site ORANGE. Je souhaite que de nombreuses personnes se fassent arnarquer comme moi pour qu'une intervention d'ORANGE se fasse sur ce sujet
Cordialement.