Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

E*Messages 3,82€

ggcc5414
contributeur
524  

E*Messages 3,82€

Bonjour,

De nombreuses abonnés se sont fait volé 3€820 avec 2 E*Messages. J'ai fait une réclamation auprès d'Orange, pas de suite positive, c'est ma faute!!!!!!

Pourquoi dans la rubrique "Maitriser vos usages" du site orange, lorsque appels ver numéros spéciaux est désactivé, on reçoit des Appels vers E*Messages. Cela doit fonctionner dans les deux sens. L'obligation de résultats doit être réciproque tant au niveau d'ORANGE que de ses clients. Si cela ne fonctionne pas alors le fournisseur doit en supporter les charges.

cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: E*Messages 3,82€

Salut @ggcc5414 

Envoi une fois un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

ggcc5414
contributeur
494  

Re: E*Messages 3,82€

Restons Zen & Cool mais quand les PB se répète de multiples fois il y a de quoi s'irriter surtout quand on ne prends pas en considération mes observations. Dans mon PB de E*Message à 3,82€, j'ai fais une réclamation sur le site orange, le lendemain qu'une charmante opératrice très agréable m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire d'ou mes états d'âme sur le site ORANGE. Je souhaite que de nombreuses personnes se fassent arnarquer comme moi pour qu'une intervention d'ORANGE se fasse sur ce sujet

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne