- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Emplacement du filtre ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmplacement du filtre ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emplacement du filtre ADSL
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait téléphone+portable+internet et du coup supprimer mon abonnement télécom. Je n'ai donc plus que la ligne raccordée sur ma livebox. Le téléphone fixe raccordé à cette livebox fonctionne bien mais l'autre téléphone de la maison ne fonctionne plus ! Il était muni d'un filtre ADSL. J'ai testé avec et sans filtre, cela ne fonctionne pas mieux, d'ailleur quand je branche ce 2éme téléphone en direct la Livebox se met en hors service...
Comment puis-je faire svp, pour récupérer cette ligne téléphone et ainsi disposer des 2 téléphones ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Emplacement du filtre ADSL
Quel abonnement telecom avez-vous supprimé? Si c'est celui du téléphone fixe "classique", vous n'êtes plus client de téléphonie fixe et votre numéro de téléphone ne vous est plus attribué.
Vous êtes devenu client Internet+ fixe par Internet + mobile. Votre numéro de téléphone est désormais celui qui est associé à votre livebox.
C'est donc votre Livebox qui est reconnue sur n'importe quelle prise téléphonique de votre maison. Le filtre ADSL est indispensable sur la prise où vous branchez votre Livebox. Sur les autres prises il ne sert à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Seul le téléphone relié à la box fonctionne, mais vous pouvez connecter plusieurs postes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même souci... box Orange reçue mercredi.... je me suis aperçu ce matin que seul le tél relié çà la box fonctionne.... les 2 autres postes bip bip bip...avec filtre ou sans filtre.... que faut-il faire pour que les 3 postes fonctionnent
Connexion internet impeccable
bjf56fr dit Seul le téléphone relié à la box fonctionne, mais vous pouvez connecter plusieurs postes.
Merci de me dire ce qu'(il faut faire
GL80