Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Extraordinaire !

Chrisbilouk
contributeur occasionnel
1 257  

Extraordinaire !

Panne totale internet tv téléphone depuis 12 jours: mon voisin chez sfr est dépanné et moi qui suis chez orange je poireaute toujours...
À méditer
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re : Extraordinaire !

Salut @Chrisbilouk

Faudrait voir la question  avec le service concerné :http://contact.orange.fr/

Ou attendre la présence des web conseillers début semaine prochaine.

Chrisbilouk
contributeur occasionnel
1 244  

J'appelle une fois par jour depuis le 3/5 donc la question est vue ;-)
Bigbernie
fan
fan
1 234  

Bon dimanche

Et que dit l'assistance Orange au 3900 ?

Chrisbilouk
contributeur occasionnel
1 200  

Merci ! 3970 mon assistance
Elle dit des trucs différents à chaque fois mais jamais que quelqu'un va venir rétablir la ligne tel jour...
Ma voisine sfr est dépannée, elle
Bonsoir, fait froid dehors. La 3g ne passe pas chez moi
Bigbernie
fan
fan
1 193  

Bonsoir

Quel veinard. Chez moi c'est la  1 G qui ne passe pas. Je suis oblige de sortir.

Ton cas est etrange. SFR pour la boucle locale est oblige de passer par orange = France telecom qui a garde de par la loi la propriete des fils de cuivre terminaux.

Habituellement FT est plsu rapide a depanner ses propres clients que les  clients concurrents.

Je ne vois que 2 choses possibles.

Ou bien dans le circuit de transmission interne a Orange il y a eu un maillon faible qui dans ce cas casse toute la chaine. Quelqu'un n'a pas fait son boulot.

Ou bien la demande a ete transmise a celui qui doit l'executer = sous traitant.  Alors et je le dis souvent, les sous traitant et pas seulement chez Orange c'est  souvent de l'incompetence  ou du regroupement des travaux  lorsqu'ils passent dans le coin pour economiser un max. C'est comprehensible.

Dans ton cas je ne peux evidemment pas savoir ce qui se passe.

Ou alors une suggestion. mais a condition que tu sois un teigneurx a donf.

Avec une grande pancarte  tu vas t'installer mais bien gentiment devant la boutique Orange...qui n'est pas responsable de ton cas mais qui peut reagir vers Orange, et tu  harangues les gens a la Melenchon, Sarko ou Besancenot en expliquant ce que tu subis.

Si tu habites par exemple une petite ville ou tout le monde se connait,  tu avertis la presse. Ils adorent les trucs comme ça car la presse locale n'a souvent  rien a dire  et ça les occupe. 

Mon cher chrisbilouk ( ou as tu peché ce pseudo a la Coluche) en Fran ce ce sont les teigneux et les grandes gueules et les mechants ( intelligents) qui gagent toujours.

Bon courage.

Chrisbilouk
contributeur occasionnel
1 165  

Hihi, non mais ils sont venus deux fois et se sont contentés de regarder le câble et les poteaux en disant qu'ils ne pouvaient y poser une échelle. L'intervenant sfr a posé une échelle et réparé
Chrisbilouk
contributeur occasionnel
1 163  

Et moi aussi je dois aller promener le chien pour me connecter..
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Bonjour, @Chrisbilouk

Tu aurais du prendre une photo, c'est a mettre dans les annalles une personne de Sfr...!!!

Étant donné qu'ils n'ont pas l'autorisation d'intervenir sur le réseau, ce n'ait pas plutôt un sous traitant d'Orange..?? :manfrustrated:

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Chrisbilouk
contributeur occasionnel
1 137  

Toujours est-il que ce n'est pas la même entreprise ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

5317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne