- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- FUIR ORANGE POUR OFFRE FIXE ILLIMITES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFUIR ORANGE POUR OFFRE FIXE ILLIMITES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FUIR ORANGE POUR OFFRE FIXE ILLIMITES
Bonjour à tous.
Je n ai jamais été adepte des messages d'insatisfaction ouvert à tous qui tendent à dégouter les potentiels nouveaux abonnés, mais ma surprise est telle que je ne peux m'empêcher de vous mettre en garde sur les offres téléphonie fixe d'orange. Mes grand-parents étaient chez des concurrents depuis quelques années, et l' offre d'orange a 39.99 euros/mois les a séduits. J'ai donc appelé le service client (numero surtaxé) pour faire une mutation avec le numero RIO. La Ligne devait étre active au 1 er février, et elle ne l'est toujours pas. J'ai contacté une premiere fois le service client qui m'informe qu'il ya un problème sur la ligne, et qu'ils envoient un dépanneur pour la somme de 69 euros. Je m'insurge, car n'ayant jamais eu acces a leur service on doit payer (en plus des 55 euros de frais d'adhésion) pour pouvoir acceder à leur service.... On me dit finalement que je n'aurai pas a les payer et qu un agent viendra entre 13 et 18h le lendemain. Aujourd'hui, le sous traitant (oui oui oui Orange fait appelle a des sous traitants) m'appelle pour annuler le rdv a 12h30 et me propose un passage dans 4 jours. J'explique ma situation délicate : mes grand parents ont 80 ans, habite une ferme isolée et n'ont pas de telephone portable et qu'ils ne peuvent pas rester 1 semaine sans pouvoir joindre et être contactés... Figurez vous que Orange me dit que la situation est urgente et qu'ils vont intervbenir dans la journée et qu on me rappelle... J'ai été obligé de les appeler deux fois (numero sutaxé) et d'appeler par moi meme le sous traitant, Constructel Constructions. Résultats : Orange et le sous traitant se renvoient la faute et finalement aucun des deux ne prend ses responsabilités! L'intervention aura donc lieu dans 4 jours et mes grand parents seront restés 8 jours sans téléphone à cause du manque de professionalisme de Orange et de ses sous-traitants. Je me vois obligé d'écrire une lettre de réclamation avant meme d'avoir pu accéder aux services Orange! Ce message a pour but d'informer les futurs intéressés Orange qu'il est tres facile de signer un contrat chez eux, mais que le SAV laisse franchement a désirer... Pour ceux qui pensent que choissir l'opérateur historique est gage de sécurité, spécialité et de compréhension, franchement fuyez chez un concurrent qui prendra lui ses responsabilités.