- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Facturation d'intervention sur ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'intervention sur ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis 1 mois je n'ai plus de ligne de téléphone fixe. Trois appels au SAV m'ont confirmé un défaut sur la ligne extérieure ORANGE, pas sur mon installation. Le point défaillant a même été identifié par les techniciens.
Ce matin 4ème appel au SAV (après épuisement de mon forfait mobile Orange et de celui de mon fils) et je reçois un message m'informant que l'intervention me sera facturée 69 €.
Si c'est le cas pour une intervention sur la ligne extérieure cela se traduira par la résiliation de l'ensemble des contrats de la famille chez ORANGE
Je ne pensais pas être responsable des bricolages sur les lignes téléphoniques.
Les interventions rapides de SCOPELEC à répétition sont elles utiles ? Sachant que fin juin le technicien m'avait informé qu'une autre équipe devait intervenir sur la ligne pour rétablir le service.
Avez-vous déjà été facturés pour des interventions "hors propriété"?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @latoile87
merci du retour,donc problème non résolu,attendons le 25 et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention sur ligne
bonjour @latoile87
tu ne seras pas facturé ce sont des sms automatiques
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu surtout quand je vois l'état des lignes et les nombreux raccords de rafistolage !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @latoile87
de rien,vu que c'est à l'extérieur tu ne seras pas facturé,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Des news après ce beau week end
Samedi matin visite à domicile d'un technicien qui a vérifié et testé mon installation intérieure (arrivée du circuit) puis l'arrivée au poteau extérieur pour vérifier également ma ligne enterrée. Le problème a encore été détecté en amont (ligne ou répartiteur probablement).
J'ai reçu un rapport d'intervention en fin de matinée pour m'informer que le service était rétabli. Eh bien non !
J'ai contacté le SAV et mon interlocuteur m'a informé que l'intervention était planifié pour le 25. Enfin une date !
Il est tout de même regrettable que l'information du rétablissement de service soit envoyée aux clients de façon systématique.
Prochaines nouvelles jeudi !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @latoile87
merci du retour,donc problème non résolu,attendons le 25 et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme convenu voici les dernières nouvelles
Appel d'un technicien lundi pour me dire qu'il allait voir sans promesse de résolution et hier jeudi 26 nouvel appel pour m'informer de la réparation de la ligne.
1 mois sans téléphone fixe mais la facture est quand même arrivée à l'heure dans la messagerie !
Pas de facturation de l'intervention fort heureusement
Encore merci
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @latoile87
merci du retour et de la bonne nouvelle,maintenant pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour latoile87, pouvez-vous me dire si sur la facture que vous avez recu , orange vous a déduit sur l'abonnement les jours sans services?!
Depuis 4 ans, nous rencontrons des coupures de lignes sans internet TV et fixe dés qu'il y a des orages, ou des rafales de vent. On est reste a plusieurs reprises plus de une semaine sans services ou matériels brules. Nous sommes déjá 12 ème téléphone fixe et 3 eme box.
Orange a toujours reconnue que le problème vient de leur central téléphonique, on a même eu la confirmation d'un technicien d'Orange qui nous a explique que la central téléphonique a besoin d'amelioration (une histoire de manque de place pour installer plus de carte ,selon ces thermes) mais on a jamais eu d'amelioration ni de déductions sur nos factures ou geste commerciale.
Comment faire?! On nous dit de faire appel a Arcep.
Merci a qui peut nous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un parafoudre, ça ne t'aurais pas venu à l'esprit ?
Pour ce qui est de la ligne, il faut réclamer, ils ne sont pas devins et deviner tout les petits problèmes de tout le monde.
Cordialement,
Magellan76