Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facture abusive

LR62
contributeur occasionnel
1 137  

Facture abusive

Bonjour, je post pour ma belle mère qui a 72ans et qu'i na pas d'accès internet et qui va payer sa facture sans rien dire ce qui et hors de question ! J'explique la situation, elle a recu une facture dernièrement avec 21€79 de numéro spéciaux hors je vie avec elle et je voie très bien qu'elle n'appel pas ces numéro elle n'es pas atteinte de perte de mémoire et si elle le fera elle me l'avouerais ! On a apeller orange ensemble qui nous a fait comprendre que c'était elle et personne d'autre hors ce n'es pas le cas, mise a part ces enfants elle n'appelle personne d'autre ! Ces quand même honteux ! Surtout que certain appel on était émis a 20h alors qu'a 20h elle et devant la télé et son téléphone et brancher ! Si aucun geste n'est fait de la part d'orange je la changerais d'operateur er je changerais également !
5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
1 091  

Re : Facture abusive

Bonsoir

vous avez le détail des appel sur la facture.

Et sur le mois en cours vous pouvez suivre la consomation téléphonique en temps réel, en allant sur son espace client, contrats, votre ligne livebox,votreconso en  détails.

Les 21.79 euros devraient apparaitrent quelque part normalement.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
LR62
contributeur occasionnel
1 069  

Non je n'es aucun détail sur sa facture. Juste le nombre d'appel et la durée total rien d'autre. Elle ne possède pas d'espace client donc cela m'est impossible.
LR62
contributeur occasionnel
1 068  

Dire que je les fait changer d'operateur pour qu'elle paye moins chère... Je crois que si d'ici fin de semaine je ne suis pas rembourses je change d'operateur ! Je sais très bien ce qu'elle fait et ne fais pas mes sa orange ne veut pas l'attendre.
coolbreeze
star
star
1 061  

Bonsoir

je vous met le lien pour faire une rédclamation en ligne, profitez en pour réclamer une facture détaillée à 10 chiffres

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

bon courage et bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Bonjour @LR62

Pouvez-vous m'indiquer en Message privé le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client de votre belle-mère pour que je consulte son dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798768 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne