Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Suivi de commande (plus de 15 jours)

Alexsolange
contributeur
1 028  

Suivi de commande (plus de 15 jours)

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement internet en boutique. 

Une quinzaine de jours (sans doute plus) sont passés, et je ne bénéficie toujours pas d'internet.

J'ai bien reçu mes codes et mes identifiants.

En boutique, on m'a assuré qu'aucune intervention n'était nécessaire pour raccorder la ligne.

Pourtant, dans l'onglet suivi de commande, ma ligne n'est toujours pas activée....

Je suis un fidèle d'Orange....Quelques doutes....

Help !!!

6 RÉPONSES 6
olijoy
contributeur occasionnel
1 005  

Re : Suivi de commande (plus de 15 jours)

Bonjour. 

Je suis dans le même cas et j'avous que je suis sur le point de tout résilier. Inadmissible de mettre autant de temsp pour ouvrir une ligne!

go50
super fan
super fan
933  

bonjour,

oui, un raccordement est nécessaire, un technicien doit brancher un équipement internet sur votre ligne dans le central téléphonique au DSLAM.

le délai normal est d'au plus 15 jours, contactez votre service client afin de leur demande la raison du retard

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Bonjour @Alexsolange 

Afin de vous venir en aide à propos de votre offre Open, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Bonjour @olijoy 

Afin de vous venir en aide à propos de votre abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

josyane1
contributeur
696  

Re : Suivi de commaje nde (plus de 15 jours)

Je n'ai toujours pas de téléphone fixe depuis le 2 juin, cela fait deux fois que j'attends les 72 hrs...mon téléphone fixe est 0494512283, 20 jours d'attente cela devient maintenant ridicule pouvez vous me dire si je pourrai enfin avoir l'usage de mon téléphone fixe, meri

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re : Suivi de commaje nde (plus de 15 jours)

Bonjour @josyane1,

Votre Open Mini est maintenant en service, pour fonctionner votre téléphone fixe doit être branché sur votre Livebox et être compatible. ce lien vous donnera toutes les explications => https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne