Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facture détaillée

yoyobong
contributeur
8 109  

Facture détaillée

Bonjour, j'ai actuellement une offre livebox zen et je souhaiterai savoir comment activer la facture détaillée sur mon abonnement ,

Merci de votre part

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
8 069  

Re : Facture détaillée

Bonjour,

Vous pouvez suivre les numéros fait en consultant le suivi de conso dans l'espace client. Une fois identifié dans la barre noir qui est en haut de la page d'Orange vous cliquer dans espace client puis suivi de conso et dans ce lien vous cliquer sur mon suivi de conso puis détail de vos communication.

Par défaut vous ne voyez pas les 4 derniers chiffres mais vous pouvez les valider en cliquant dans personnalisé l'affichage et choix non pour masquer les 4 derniers chiffres.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
8 070  

Bonjour,

Vous pouvez suivre les numéros fait en consultant le suivi de conso dans l'espace client. Une fois identifié dans la barre noir qui est en haut de la page d'Orange vous cliquer dans espace client puis suivi de conso et dans ce lien vous cliquer sur mon suivi de conso puis détail de vos communication.

Par défaut vous ne voyez pas les 4 derniers chiffres mais vous pouvez les valider en cliquant dans personnalisé l'affichage et choix non pour masquer les 4 derniers chiffres.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 044  

Bonjour yoyobong,

Je confirme les informations données par Jacky95 pour obtenir le suivi de vos appels sortants.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à revenir sur le Forum.

Bonne journée

signature.jpg

dani48
contributeur
6 483  

je désire une facture détaillee car elle a terriblement augmenté.

merci d'avance.

Jacky95
super star
super star
6 473  

Bonsoir,

@dani48 : Il faut poser une nouvelle question, c'est plus propre chacun son fil.

Avez-vous lu le fil ?

C'est pour une ligne fixe classique (téléphone branché sur la prise murale) ou une ligne téléphonique livebox ?

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800466 membres inscrits 🧡

4004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne