Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facture du 22 avril 2024

Lili74500
contributeur
941  

Facture du 22 avril 2024

Bonsoir

J’ai passé un temps pas possible et une énergie à toute épreuve à discuter avec la messagerie d’Orange au sujet d’un problème  de facturation de dépassement de consommation. Je vous explique.  J’étais en Thaïlande et j’ai été hospitalisée et rapatriée par Europ Assistance peu de temps avant la fin de mon séjour. Je n’ai pas renouvelé mon pass Évasion 2 et j’ai été obligée d’avoir des échanges, donc appels et échanges avec Europ Assistance depuis la Thaïlande en France et vice versa, don dépassement. 

La facture de dépassement de 70 € ne correspond pas avec le détail de suivi conso que j’a ià l’écran. J’arrive à un total de 40,17 et on me facture 70 €. Je demande à avoir le détail exact, car il se trouve que je peux me faire rembourser  ce surplus par Europ Assistance,  sauf que là on me renvoie à mon suivi de conso, que j’ai internet et que j’ai Netflix, etc.... . Je ne conteste pas la facture, je demande que l’on me donne le détail des consommations qui correspond au dépassement  de 70 €. Et on revient à  la case départ.... regardez votre suivi conso, etc... et après on me noie avec Netflix qui n’àa rien à voir là dedans car rubrique à part, et après mon forfait internet. J’ai arrêtę de discuter par tchat car c’est pas possible, je pète un câble. . Est il possible d’avoir  quelqu'un de compétent et qui peut m’aider ?

Je ne vérifie jamais les factures d’Orange sauf que là j’ai besoin d’avoir un justificatif de suivi de consommation en dépassement depuis la Thaïlande qui correspond au 70 € facturé pour Europ Assistance.  Hors, sur le site Orange, mon suivi conso ne correspond pas. Je ne sais plus quoi faire. Impression de parler à un mur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796961 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne