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Fibre
bonjour ,
un technicien Orange est venu nous faire les branchements pour la fibre depuis le 05/08/2021. Constatant que ça ne fonctionnait pas , il nous a dit qu’une équipe allait intervenir.
Ne voyant personne au bout d’une semaine , nous avons appelé , un technicien devait passer et là personne. On a appelé une nouvelle fois , on devait nous recontacter le lendemain et encore une fois rien.
Ça fait 10 fois qu’on appelle , et il ne se passe absolument rien. Ils ne viennent pas , n’appellent pas , bref , on ne sait plus comment faire. J’ai même envoyé des messages par le biais des réseaux sociaux et aucune réponse. On paye 2€ de plus par mois pour la fibre alors que ça ne fonctionne pas. J’ai demandé à parler à un responsable mais on m’a répondu que ça n’était pas possible.
Que faire ????
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Re: Fibre
bonjour @Pessy
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
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Re: Fibre
Bonjour ,
oui on est en adsl
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Re: Fibre
re @Pessy
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Fibre
Merci pour les conseils , je vais faire ça
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Re: Fibre
bonjour @Pessy
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Fibre
Bon et bien j’ai été contactée par un conseiller orange qui nous a pris un rdv avec technicien. Il est bien venu et nous a dit « non ça ne marche pas « (qu’elle surprise ) , il a fixé un rdv avec un contrôleur pour voir ce qui ne va pas , et personne n’est venu !!!!! J’ai essayé de rappeler Orange mais à part me dire « je comprends « , personne ne fait rien
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Re: Fibre
bonjour @Pessy
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @Pessy,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement à la Fibre. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
bonjour @Pessy
Profite de l'aide du webconseiller
cdt