Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Filtrage d'appels entrants efficace.

mutrised
contributeur
728  

Re: Re : Filtrage d'appels entrants efficace.

Nous somme maintenant en 2019, je viens de quitter Bouygues pour Orange... En espérant avoir un bon service (réputation d'orange)...
Après la marge de paramétrage inexistante de la livebox dont j'ai finalement complètement désactivé la fonction routeur DHCP... Je me retrouve maintenant bloqué quant au filtrage d'appel...

Avec la BBox il 'était possible de filtrer des appels, n'autoriser qu'une liste restreintes d'appelant et MEME, de limiter ces listes suivant des plages horaires sur la semaine...

Chez orange... Zero... Nada... Jolie déception... J'avais l'habitude de n'avoir que mon numéro et celui de ma femme d'autorisé sur le fixe (tel 'd'urgence'), c'est maintenant impossible... Donc je n'ai plus de fixe, ou alors c'est des dérangements pour de la pub et des sondages...
Il y a vraiment une grosse marge d'amélioration quant aux fonctionnalités proposées par la livebox 4...
Elle est petite, esthétique, peu gourmande en énergie... Mais le firmware... Mon dieu...
SVP Orange, bossez de ce côté... Moi en l'état dès que j'en ai l'occasion je retourne chez Bouygues, et avant de revenir je m'assurerai que la box a été améliorée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784890 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne