- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Filtrage des appels sortants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiltrage des appels sortants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Filtrage des appels sortants
Ce message concerne : la téléphonie par Internet
Dans les services proposés, il y a : le filtrage des appels sortants qui peut se révéler fort utile.
Il y a encore peu, je bloquais entre autres :
> les mobiles de métropole
> les fixes et mobiles à l'international
Suite à un changement d'offre internet, les appels vers les mobiles de métropole ET vers les fixes à l'international deviennent gratuits.
Donc, évidemment, je cherche à débloquer ces deux options ...
Pas de problème pour la métropole.
Par contre impossible de ne débloquer que les fixes à l'international - On débloque les mobiles par la même occasion, et là les appels sont assez onéreux (~51 cts la minute)
Donc voilà, je trouve dommage de bloquer sur la même ligne une option gratuite ET une option payante (en fonction de l'offre internet choisie)
Une évolution semble-t-elle envisageable ?
Bon, maintenant je ne suis pas certain qu'un forum d'entraide soit le bon endroit pour poser ce genre de question ....
Cordialement
Bilbemir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Filtrage des appels sortants
Bonjour,
Vous avez raison, rendez vous sur la page que vous semnlez connaître:
http://assistance.orange.fr/filtrer-les-appels-sortants-de-votre-telephone-par-internet-2770.php
Et accepter l'aide en ligne proposée.
Mais pas sur du tout que vous aurez une solution....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'ai demandé l'assistance en ligne, mais ... y a pas de miracle :smileyhappy: !!!
Ça se résume en cette conversation :
Bilbemir: sinon pour l'international, c'est fixes ET mobiles en même temps
Bilbemir: nous sommes d'accord !!
Bilbemir: mais je trouve dommage de bloquer sur la même ligne une option gratuite ET une option payante
Walter: Je comprends, pour l'instant c'est les seuls alternatives de filtrages d'appels .
Bilbemir: Ma demande se situe plus au niveau d'une demande d'évolution que d'une demande d'assistance ... mais je ne sais pas où je dois poster
Walter: Vous pouvez aussi faire une demande par mail à cette adresse :
C'est ce que je vais faire, mais bon .... j'y crois pas trop :smileyhappy:
Bilbemir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon, voilà, j'ai eu un réponse du service commercial.
Entre nous, je n'ai pas compris grand chose, sinon que la différenciation entre fixes et mobiles n'est pas possible à faire à l'international, et donc qu'aucune évolution n'est possible concernant le filtrage des appels sortants.
Voici la réponse :
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le mail que vous nous faites parvenir.
Concernant l'option filtrage des appels, malheureusement, il n'est prévu aucun changement dans le sens où certaines destinations ne font pas de différences entre les fixes et mobiles ou à l'inverse certaines destinations qui sont des fixes, sont reconnues et facturées comme étant des mobiles.
C'est également pour cette raison que vous en avez le libre accès, cela vous permet de gérer vous-même la typologie d'appels que vous autorisez.
Merci de votre confiance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n arrive plus a tel en inde alors que c est compris dans mon forfait,on me dit numero non attribue alors qu avec une carte ca marche.
comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Bilbemir
C'est parce que dans certains pays comme le Canada l'AAmérique du Nord... il n'a a pas de distinction entre fixe et mobile vu les étendues.
Admettons que tu connais quelqu'un dans le fin fond de l'Alaska tu ne pourra que l'appeler sur son mobile pas de ligne fixe.
voir : tarifs-des-communications
Cordialement