- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Frais de mise en service de 55€ incompréhensib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'ai souscrit pour mes parents à l'offre Mon Optimale 2 hrs le 30/12/2017.
Ce jour, je reçois le contrat d'une page, sur lequel est spécifié que je devrais m'acquitter des frais de mise en service de 55€. Hors mes parents disposaient déjà d'une ligne fixe chez un autre opérateur (SFR). J'ai demandé la portabilité du n° de tél qu'ils possédaient. Dans le document https://boutique.orange.fr/doc/contrat4878.pdf il est inscrit: frais de mise en service: 55 € en cas de non détention d'une ligne fixe.
Hors, ils l'avaient.
J'ai eu le 3900, ils me répondent que c'est normal de devoir à réglé cette somme.
Pouvez vous m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai enfin eu une personne compétente qui a su m'apporter une réponse. La voici:
Les frais de mise en service de 55 € sont facturés lors d'une souscription à ligne fixe chez Orange.
Cela même dans le cas où une ligne fixe est déjà présente dans le logement.
Ces frais ne s'appliquent par contre PAS en cas de changement d'offre chez Orange (d'Orange à Orange...)
En fait, c'est pour effectuer le dossier et aussi, surtout même, la résiliation auprès du précédent opérateur....
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe
Bonjour, @PtiJo
Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi et pas dans un service de ce dernier.
Seul le passage sur ce "FIL" d'un Webconseiller (avec le logo
) pourra te venir en aide.
Tu as peut être le droit de te rétracter à voir.....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe
Bonjour,
Oui, merci sic29. J'espère que l'un d'entre eux m'apportera une réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PtiJo Bonjour, afin que nous puissions consulter votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai enfin eu une personne compétente qui a su m'apporter une réponse. La voici:
Les frais de mise en service de 55 € sont facturés lors d'une souscription à ligne fixe chez Orange.
Cela même dans le cas où une ligne fixe est déjà présente dans le logement.
Ces frais ne s'appliquent par contre PAS en cas de changement d'offre chez Orange (d'Orange à Orange...)
En fait, c'est pour effectuer le dossier et aussi, surtout même, la résiliation auprès du précédent opérateur....
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @PtiJo
Merci pour ton retour, comme çà il servira à ceux qui auront le même problème. :smileyhappy:
Bonne fin de journée
Cordialement