Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Frais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe

PtiJo
contributeur
3 631  

Frais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe

Bonjour,

Je suis nouveau ici, j'ai souscrit pour mes parents à l'offre Mon Optimale 2 hrs le 30/12/2017.

Ce jour, je reçois le contrat d'une page, sur lequel est spécifié que je devrais m'acquitter des frais de mise en service de 55€. Hors mes parents disposaient déjà d'une ligne fixe chez un autre opérateur (SFR). J'ai demandé la portabilité du n° de tél qu'ils possédaient. Dans le document https://boutique.orange.fr/doc/contrat4878.pdf il est inscrit: frais de mise en service: 55 € en cas de non détention d'une ligne fixe. 

Hors, ils l'avaient. 

J'ai eu le 3900, ils me répondent que c'est normal de devoir à réglé cette somme.

Pouvez vous m'aider?

Solutions approuvées
PtiJo
contributeur
3 444  

Re: Frais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe

Bonjour,

J'ai enfin eu une personne compétente qui a su m'apporter une réponse. La voici:

Les frais de mise en service de 55 € sont facturés lors d'une souscription à ligne fixe chez Orange.

Cela même dans le cas où une ligne fixe est déjà présente dans le logement.

Ces frais ne s'appliquent par contre PAS en cas de changement d'offre chez Orange (d'Orange à Orange...)

En fait, c'est pour effectuer le dossier et aussi, surtout même, la résiliation auprès du précédent opérateur....

Bonne soirée à tous.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 598  

Re: Frais de mise en service de 55€ incompréhensible - Offre mon optimale 2 Hrs tél fixe

Bonjour, @PtiJo

Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi et pas dans un service de ce dernier.

Seul le passage sur ce "FIL" d'un Webconseiller (avec le logo ) pourra te venir en aide.

Tu as peut être le droit de te rétracter à voir.....

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PtiJo
contributeur
3 559  

Bonjour,

Oui, merci sic29. J'espère que l'un d'entre eux m'apportera une réponse.

Bonne journée

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 556  

@PtiJo  Bonjour, afin que nous puissions consulter votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

PtiJo
contributeur
3 445  

Bonjour,

J'ai enfin eu une personne compétente qui a su m'apporter une réponse. La voici:

Les frais de mise en service de 55 € sont facturés lors d'une souscription à ligne fixe chez Orange.

Cela même dans le cas où une ligne fixe est déjà présente dans le logement.

Ces frais ne s'appliquent par contre PAS en cas de changement d'offre chez Orange (d'Orange à Orange...)

En fait, c'est pour effectuer le dossier et aussi, surtout même, la résiliation auprès du précédent opérateur....

Bonne soirée à tous.  

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 417  

Bonsoir, @PtiJo

Merci pour ton retour, comme çà il servira à ceux qui auront le même problème. :smileyhappy:

Bonne fin de journée

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne