- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- GIGASET E370 - E375
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGIGASET E370 - E375
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2020
15h04
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GIGASET E370 - E375
Orange m'a vendu en nov.2019 un téléphone GIGASET E 370 - E375; cet appareil comporte un boitier en plus du support combiné. Si j'ai bien compris ce boitier doit être raccordé à un routeur ; je n'ai pas de routeur. J'ai appelé le 3976, mais la personne avait un petit accent et comme je suis légèrement dure d'oreille, mon appel n'a pas abouti. Et cet appareil n'est toujours pas connecte, je n'a donc pas de téléphone par internet.
Comment demander à Orange d'échanger ce téléphone inadéquat?