- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Harcelement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcelement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis un mois je suis harcelé par des appels téléphonique du 02 57 40 05 53. Je me demande si il existe un service chez Orange a le déclarer, comme le service abuse@orange.fr pour les mails. En attendant une réponse merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ce numéro n'est pas géré par Orange. si c'est du harcellement vous devez déposer plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcelement
Bonjour, je pense qu'Orange se défile sur la "communauté" quand cette société ne veut surtout pas se donner la peine de trouver des solutions aux questions posées par les utilisateurs, je n'ose pas dire clients : cuxx-ci seraient mieux traités ; il faudrait du personnel , orange ne veut surtout pas payer de de personnel : il veut des dividendes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@titi84290 a écrit :Bonjour, depuis un mois je suis harcelé par des appels téléphonique du 02 57 40 05 53. Je me demande si il existe un service chez Orange a le déclarer, comme le service abuse@orange.fr pour les mails. En attendant une réponse merci d'avance.
Salut à vous
Y a diverses solutions, plus ou moins fiable
Stop secret/Pacitel/liste rouge .
Ou alors porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ce numéro n'est pas géré par Orange. si c'est du harcellement vous devez déposer plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE SUIS MOI AUSSI HARCELE PAR UN NUMERO MASQUE QUI DEPUIS PLUSIEURS JOURS APPELLE TOUTES LES 15 A 20 MINUTES. PERSONNE NE PARLE ET APRES QUELQUES SECONDES RACCROCHE;
ENERVANT!!
QUE FAIRE
QUE FAIT ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse d'ORANGE souhaitée ..
Harcelé avec des correspondants fantômes !!! j'interpelle ORANGE et lui rappel qu'avec les moyens dont il dispose et un peut de VOULOIR ! les N° suivants ne devraient plus m'importuner !!!
Surr mon Fixe : le n° 123456
Sur mon mobile :le n° 0178918242 .
Désengorgeons les services de police et de gendarmerie ils ont d'autres problèmes à gérer !!!
En tant que client ORANGE je suis en droit de prétendre à une prestation de qualité Or ce n'est pas le cas .
merci de me répondre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcellement
Je n'arrête pas d'avoir des appels à 13 chiffres (toutes les 10 à 15 mn) par jour.
Je souhaite mettre ma ligne fixe sur liste rouge pour cesser cet harcellement - Comment dois-je faire - Il est Impossible de joindre un conseiller Orange par téléphone.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcellement
bonjour
ton problème me rappelle le miens un disque appelais tous les 15 mn cela a durer une semaines jour et nuit .j ai changer carrément le numéro et liste rouge et mit en numéro privée
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcellement
Bonjour @ch41-oup_ette
Je vous propose un lien concernant l'inscription à la liste rouge
Cordialement.
Bernj.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse d'ORANGE souhaitée ..
Même chose.
Il est temps qu'Orange apporte une solution gratuite et efficace à ce problème d'appels intempestifs.
Nous avons des appels de ce type sur le fixe et sur nos 2 mobiles au travers du réseau Orange.
Essentiellement des N° en 01 alors que nous sommes en province et que nous n'avons pas de contact en région parisienne.