Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Historique d'appels

Nathou44800
contributeur
2 112  

Historique d'appels

Bonsoir la communauté,

J'aurai besoin de récupérer mon historique d'appels, plus exactement les appels passés en novembre 2021. Comment faire ? Je suis déjà allé sur mon espace client, sur la facture détaillée, déjà passé par le tchat orange mais pour le moment sans solution. J'ai besoin de la preuve comme quoi j'ai appelé le 119 (cet appel n'apparaît pas sur les factures, même détaillées). A priori, seul l'opérateur peut faire le nécessaire. Contacté les services d'Orange ne semblent pas connaitre la marche à suivre.

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 100  

Re: Historique d'appels

bonjour @Nathou44800 

seul un webconseiller de passage peut eventuellement faire le necessaire (a confirmer)

cdt

keep calm and stay connected


JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 059  

Re : Historique d'appels

Bonjour @Nathou44800 

Je prends connaissance de votre message.

Sur les factures détaillées, seuls les numéros facturés hors-forfait apparaissent, c'est pour cela que vous ne pourrez visualiser l'appel vers le 119, qui est un numéro gratuit.
Avez-vous consulté le journal d'appel sur votre téléphone?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathou44800
contributeur
2 011  

Re: Re : Historique d'appels

Bonjour Julien,

Avez-vous consulté le journal d'appel sur votre téléphone?

Oui, je l'ai fait. L'appel y est bien mentionné mais seul le numéro apparaît. Ni la date ni l'heure d'appel apparaissent. Et en plus, c'est le dernier numéro de ma liste d'archives sur le téléphone ... encore un appel (émis ou reçu) et le numéro disparaît !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 996  

Re: Historique d'appels


Le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités, ne justifiant pas la facturation, est absent du relevé des communications. Seul le détail des communications non incluse peut être restitué et ceux sur la période en cours et la précédente période de facturation.  

Je peux comprendre votre frustration quant à cette situation mais je ne pourrez pas vous fournir de relevé pour la période de Novembre 2021. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour tout autre demande. 

Khalid 



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne