- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Historique d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique d'appels
Bonsoir la communauté,
J'aurai besoin de récupérer mon historique d'appels, plus exactement les appels passés en novembre 2021. Comment faire ? Je suis déjà allé sur mon espace client, sur la facture détaillée, déjà passé par le tchat orange mais pour le moment sans solution. J'ai besoin de la preuve comme quoi j'ai appelé le 119 (cet appel n'apparaît pas sur les factures, même détaillées). A priori, seul l'opérateur peut faire le nécessaire. Contacté les services d'Orange ne semblent pas connaitre la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique d'appels
bonjour @Nathou44800
seul un webconseiller de passage peut eventuellement faire le necessaire (a confirmer)
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique d'appels
Bonjour @Nathou44800
Je prends connaissance de votre message.
Sur les factures détaillées, seuls les numéros facturés hors-forfait apparaissent, c'est pour cela que vous ne pourrez visualiser l'appel vers le 119, qui est un numéro gratuit.
Avez-vous consulté le journal d'appel sur votre téléphone?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Historique d'appels
Bonjour Julien,
Avez-vous consulté le journal d'appel sur votre téléphone?
Oui, je l'ai fait. L'appel y est bien mentionné mais seul le numéro apparaît. Ni la date ni l'heure d'appel apparaissent. Et en plus, c'est le dernier numéro de ma liste d'archives sur le téléphone ... encore un appel (émis ou reçu) et le numéro disparaît !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique d'appels
Le détail des consommations incluses dans les forfaits illimités, ne justifiant pas la facturation, est absent du relevé des communications. Seul le détail des communications non incluse peut être restitué et ceux sur la période en cours et la précédente période de facturation.
Je peux comprendre votre frustration quant à cette situation mais je ne pourrez pas vous fournir de relevé pour la période de Novembre 2021.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour tout autre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !