- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- INCOMPETENCE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINCOMPETENCE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INCOMPETENCE ORANGE
Bonjour,
juste un message pour faire part de ma suprise quant à la gestion de la relation client chez Orange.
En fait je parle de relation clients, mais elle est inexistante.
Nous sommes une entreprise à Paris, nous avons regroupé nos lignes et pris la fibre chez Orange.
Quelle erreur !!! d'allez chez Orange....
Si on avait su...
je vous explique notre histoire.
Lors de l'installation de la fibre, nous avons du faire appel à notre prestataire informatique, car Orange était incapable de finaliser l'installation.
Ensuite on a commandé des portables chez oranges, dont les montants nous ont été prélevés, mais que nous avons jamais reçus.
Après 15 coups de téléphone chez orange et 3 mois d'attente nous avons reçu notre chèque de remboursement.
Je tiens juste après précisé que pendant 3 mois, personne de chez Orange, je dis bien personne ne nous a jamais rappellé.
J'ai client de sfr, free mobile, Orange est la pire des sociétés.
Le service client de freemobile est 100 fois plus efficcace que celui d'orange.
Si je peux donner un conseil à ceux qui souhaitererait allez chez Orange, FUYEZ ORANGE, c'est l'incompétence même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INCOMPETENCE ORANGE
Je confirme !
Je suis baladé de service en service depuis 3 mois pour un simple problème d'antivirus.
Plus d'antivirus, impossible à réinstaller, mais je suis toujours prélévé de l'option !
Il y avait déjà souvent de pb pour envoyer des mails (messagerie perturbée) mais là c'est un comble, une incompétence incroyable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour micmoun
comme beaucoup de nouveaux contributeurs
tu as attrapé virus difficile a eradiquer
je vais demander a certains contributeurs notament @Jaime de t'aider a l'eliminer car il se propage très vite !!
d'autre part en forum quand on est poli on dit bonjour, merci
et l'on évite de s'introduire dans des fils comme tu fais on cré son sujet
si tu ne sais pas ou c'est :
http://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/choose-node/true?message-subject=
pour ce qui est de l'antivirus
tu vas ici
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-antivirus-orange.aspx
pour le telecharger
http://logicielsgratuits.orange.fr/antivirus/presentation/
toutefois prends la precaution de desinstaller l'ancienne version puis tu reinstalle via le lien ci dessus
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , black-ice cerise je viens de lire tout c'est message horrible orange incompetent n'importe quoi la en ce qui concerne l'anti virus c'est à eux de le faire pas d'accord du tout avec eux désolé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micmoun
Si vous souhaitez mon aide pour vos problèmes d'antivirus merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que derrière cette 'communaiuté', se cache avant tout des conseiller orange, préférant garder la main sur forums et pouvant intervenir et donner leurs avis ...
Orange est très mauvais dans la gestion des SAV, c'est un fait incontestable, vécu par beaucoup d'autres clients que moi.
Maintenant je peux comprendre que la solution techniques est pargois compliquée à trouver, mais par contre ...
La promesse de rappelee immédiatement ...
Le fait de passer par le tchat et d'arrêter une conversation sans avoir vérifier que la solution était la bonne
Le fait de ne pas pouvoir répondre à un message ...
Le fait de ne jkamais avoir affaire à un référent ...
D'entendre 'votre temps moyen d'attente est de 10 minutes' et attendre 1 fois 19 minutes, 1 fois 35 minutes !
Ceci est INACCEPTABLE et montre le peu d'intérêts réellement (en ne se basant que sur des faits) porté par orange, à ses clients.
Un reliquats de france télécom et de sa notion très discutable de service public ??
Sans doute ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Tout d'abord je m'excuse de m'introduire dans ce fil de discussion. Je suis nouvelle et si j'ai bien compris le message ci-dessus de black-ice, cela ne se fait pas mais lorsque j'ai vu l'intitulé de ce fil, je n'ai pas pu m'en empêcher car je commence à me poser sérieusement la question de la compétence moi aussi ! Je ne vais pas exposer mon problème dans ce fil car je comprends bien que ce n'est pas le lieu mais simplement signaler que cela fait 6 mois qu'Orange me balade en me promettant à chacun de mes appels que mon problème sera résolu et cela fait 6 mois que j'attends. Et tout à l'heure, j'ai dû attendre 3/4 d'heures alors qu'on m'avait annoncé 10 minutes d'attente maximum : au bout de ces 3/4 d'heures durant lesquels une voix m'annonçait régulièrement qu'un conseiller allait prendre m'on appel, on m'a alors annoncé qu'il y avait trop d'appels et la communication a été coupée. Orange va-t-il payer ce temps d'attente au bout duquel on m'a raccroché au nez ?
Je ne suis pas du genre à critiquer, je suis même assez patiente de nature, mais là, même avec de la bonne volonté, comment ne pas avoir l'impression qu'Orange se moque de ses clients ?
Mais c'est vrai aussi qu'il y a des gens plus à plaindre que moi : ma mère a dû patienter 2 ans avant d'obtenir satisfaction ! J'ai encore de la marge !
Bref, je vais rappeler Orange demain, mais si mon problème n'est pas résolu dans les semaines qui viennent, je suivrai le conseil du créateur de ce fil et j'irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Mirisa
Pour le temps d'attente :
(1) 3900 & 3970: temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange ou depuis le service de la ligne Livebox.
(2) 1014 : ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Appel gratuit depuis une ligne Orange. Si l'appel est passé depuis une ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sic29 a écrit :(1) 3900 & 3970: temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange ou depuis le service de la ligne Livebox.
Merci sic29 pour ce renseignement. Pour le coup, Orange remonte dans mon estime, j'espère qu'ils vont continuer à le faire en résolvant mon problème rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
micmoun a écrit :Je pense que derrière cette 'communaiuté', se cache avant tout des conseiller orange, préférant garder la main sur forums et pouvant intervenir et donner leurs avis ...
Orange est très mauvais dans la gestion des SAV, c'est un fait incontestable, vécu par beaucoup d'autres clients que moi.
Maintenant je peux comprendre que la solution techniques est pargois compliquée à trouver, mais par contre ...
La promesse de rappelee immédiatement ...
Le fait de passer par le tchat et d'arrêter une conversation sans avoir vérifier que la solution était la bonne
Le fait de ne pas pouvoir répondre à un message ...
Le fait de ne jkamais avoir affaire à un référent ...
D'entendre 'votre temps moyen d'attente est de 10 minutes' et attendre 1 fois 19 minutes, 1 fois 35 minutes !
Ceci est INACCEPTABLE et montre le peu d'intérêts réellement (en ne se basant que sur des faits) porté par orange, à ses clients.
Un reliquats de france télécom et de sa notion très discutable de service public ??
Sans doute ...
bonjour micmoun
je vais demander a @Jaime d'eradiquer ton virus sur ton pc car tu es bien infecté !! il va te demander d'effectuer un ZHP de nicolas coolman tu devras lui transmettre lke rapport via ci-joint
toutefois tu met
je te signale vant tout que la communauté orange c'est avant tout du partage , et que les personnes qui reponde sont avant tout benevoles , non salariés d'orange , passionné d'informatique et non rémunéré par orange meme si de temps a autre tu as des webconseillers qui peuvent intervenir selon la requete
toutefois quand tu met
cela m'amuse car va chez sfr voire b.t le service client est de pietre qualité quant a leurs espace c'est brouillon bourré de pub quant a leur webmail ou autre c'est pire d'autres part certains services proposé sont en option voire inexistant selon la formule
d'autre part tu ferais des recherches bien poussés tu verrais les avis sur ces derniers je crois que tu reflechirais avant de pooster du n'importe quoi et de t'inviter sur des fils sans meme dire bonjour
je te rapelle les règles du forum edn date vdu 16/08/2013 créé par
Stéphanie
http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404 ...
cdt,
keep calm and stay connected ![]()