- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- INCOMPETENCE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINCOMPETENCE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INCOMPETENCE ORANGE
Bonjour @Mirisa
Si vous avez besoin d'aide, merci de donner vos coordonnées(nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INCOMPETENCE ORANGE
ça veut dire quoi quand on appel le sav pour demandé pourquoi un rdv n'as pas eu lieu, et que l'on debat depuis des mois, pour avoir une ligne stable après que 4 techniciens vous ai dit de faire des travaux chez vous et qu'il refuse de vous changé votre installaltion, alors que vous leur dites que vous ets prete a payé pour ça, et la vous apprenez que une intervention aura lieu a minuit et que demain tout devrait etre rétabli, pour quoi que cela ne tienne que 2 jours et qu'on est censé vous rappelez demain franchement c'est n'importe quoi c'est du foutage de gueule, ras le bol de ces conseillers qui ne comprennent rien se permettent de vous raccrochez au nez, cela m'es arrivé vendredi et vous promette de vous rappelez pour vous informez et ne le font jamais ras le bol de ces incomptétents on est clients on payent c'est notre droit d'avoir une ligne qui fonctionne correctement et en PERMANANCE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »