Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Impossible de changer mon annonce personnalisée - Téléphone par Internet, Livebox 2

Marianne69
contributeur
10 646  

Impossible de changer mon annonce personnalisée - Téléphone par Internet, Livebox 2

Bonjour,

j'ai essayé de changer mon annonce personnalisée en composant le 3103 et le 888. Bien que l'écoute de l'annonce après son enregistrement indique qu'elle est bien enregistrée et qu'elle soit indiquée comme mise en service, c'est toujours la vieille qui est active. J'essaye de la changer depuis plus de 8 mois, date à laquelle mes 2 chats sont décédés, parce que leurs noms sont indiqués dans l'annonce et qu'évidemment cela choque les personnes qui m'appellent.

J'ai eu aujourd'hui l'appel d'un conseiller Orange pour me faire passer à la fibre et elle m'a confirmé qu'Orange se désengageait des box et poussait ses clients à la fibre.

Si je ne trouve pas de solution à mon problème d'annonce, je pense que je vais changer de fournisseur.

D'ici là, je vais désactiver mon répondeur en passant par mes préférences sur mon espace client et tant pis pour mes messages. Enfin si ça marche ! (Edit : et bien non, ça ne marche pas, je ne peux même pas désactiver mon répondeur).

Merci pour votre aide si vous avez une idée, en tout cas.

Cordialement,

Marianne


Solutions approuvées
Marianne69
contributeur
10 471  

Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

Bonjour,

je pense que nous allons en rester là.

Le webconseiller du post précédent m'a demandé mes coordonnées en MP, j'attends encore son appel.

Nétant pas particulièrement stupide, j'ai réglé le problème par le répondeur physique, comme je l'ai indiqué aussi dans le post précédent. J'ai raccourci le nombre de sonneries pour qu'il prenne le pas sur la messagerie Orange.

Service clients médiocre, hélas en ligne avec mes précédents contacts.

Cordialement,

Marianne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
t0ni
passionné
10 637  

Re : Impossible de changer mon annonce personnalisée - Téléphone par Internet, Livebox 2

Bonsoir @Marianne69,

 

Il existe plusieurs type d'annonces (quand vous ne répondez pas, quand vous êtes déjà en ligne), avez-vous bien pensé a modifier ces annonces différentes ?

 

Vous pouvez aussi essayer d'enregistrer une annonce standard avec votre nom.

 

Si malgré tout cela cela ne fonctionne pas, un webconseiller devrait être en mesure de reinitialiser votre boite vocale.

 

Cordialement,

Toni

Marianne69
contributeur
10 565  

Re : Impossible de changer mon annonce personnalisée - Téléphone par Internet, Livebox 2

Merci de votre réponse.

J'ai à peu près tout essayé. Toutes les annonces que j'enregistre me sont restituées fidèlement tant que je suis en ligne avec la messagerie et il m'est indiqué qu'elles sont mises en service, mais rien de change, y compris demander l'activation de l'annonce standard ou même la désactivation de la fonction messagerie depuis mon espace client sur le web.

J'ai joint Orange pour régler ce problème mais après plus de 20 minutes d'attente au téléphone j'ai laissé tomber. Heureusement mon modèle de téléphone fixe a un répondeur intégré dont j'ai réglé la mise en route avant les 20 secondes de la messagerie Orange (qu'évidemment je n'arrive pas à changer non plus). Ca me permet aussi de revenir au bon vieux filtrage d'appel - au moins un avantage à cette situation.

Cordialement,

Marianne

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
10 538  

Re : Impossible de changer mon annonce personnalisée - Téléphone par Internet, Livebox 2

Bonjour @Marianne69 


Vous souhaitez personnaliser votre annonce de messagerie vocale (888) est-ce bien cela ?


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone ? 


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
10 480  

Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

Bonjour @Marianne69,

Avez-vous un répondeur physique chez vous ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Marianne69
contributeur
10 472  

Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

Bonjour,

je pense que nous allons en rester là.

Le webconseiller du post précédent m'a demandé mes coordonnées en MP, j'attends encore son appel.

Nétant pas particulièrement stupide, j'ai réglé le problème par le répondeur physique, comme je l'ai indiqué aussi dans le post précédent. J'ai raccourci le nombre de sonneries pour qu'il prenne le pas sur la messagerie Orange.

Service clients médiocre, hélas en ligne avec mes précédents contacts.

Cordialement,

Marianne

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 428  

Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

@Marianne69 


Bonjour,


La messagerie vocale de la ligne internet apparait désactivé dans nos applications. Pouvez-vous vérifier les paramètres ?

Pouvez-vous également vérifier les différentes étapes pour personnaliser l'annonce d'accueil de votre téléphone par internet. Vérifiez aussi la gestion des notifications de votre messagerie.

Je reste à votre disposition.

Claudine


TheMadChipmunk
contributeur
1 854  

Re: Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

J’ai exactement le même problème avec la messagerie de mon téléphone portable. J’ai divorcé entre temps et j’aimerais bien que mon nouveau compagnon n’entende plus mon ancien nom marital quand il me laisse un message. J’ai tout essayé. Messagerie Apple, messagerie 888, changer l’annonce perso, passer en annonce nom prénom et même annonce standard. À chaque ça enregistre ça valide à la réécoute c’est ok mais quand qqun m’appelle c’est toujours l’ancienne. L’enfer! 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 804  

Re: Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

Bonjour @TheMadChipmunk,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre annonce d'accueil. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 703  

Re: Re : Problème messagerie vocale - contact suite à votre post

Bonjour TheMadChipmunk, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne