Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Interphonie / Babyphone

legarsfred
contributeur
1 170  

Interphonie / Babyphone

Bonjour,

Je viens d'acheter un deuxième combiné Gigaset.

Mes deux téléphones sont bien déclarés sur la base de la livebox et apparaissent comme "DECT 1" et "DECT2"..

202DECT1  
203DECT2  

Le problème, c'est que la fonction interphonie ne marche pas entre les combinés... ET certaines fonctionnalités du téléphones sont désactivées... comme les fonctionnalités réseau ou le journal des appels.... ???

Que dois-ja faire ?

Solutions approuvées
legarsfred
contributeur
1 148  

Re : Interphonie / Babyphone

OK. C'est effectivement la bonne configuration.

C'est dommage car je suis obligé de "sacrifier" un téléphone pour qu'il soit raccordé à la box. Ce qui n'est pas un emplacemnet prévu au départ car la box n'est pas à un endroit qui m'interesse pour y poser le téléphone.

Merci pour votre aide.

Cdt,

FB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 165  

Bonjour legarsfred,

Quels sont les modèles de vos deux téléphones gigasets ?

legarsfred
contributeur
1 161  

celui que je viens de recevoir avec écrit dessus en gros "Compatible box" est le "CL540"

Le premier un peu plus vieux mais qui marche très bien seul sur la box est : "S79H" acheté dans une boutique Orange...

Merci

lagen
super star
super star
1 156  

Bonjour legarsfred,

La base DECT intégrée à la livebox ne dispose pas de toutes less fonctions avancées propres aux bases spécifiques des téléphones.
Le CL540 dispose d'une base DECT.

Branchez la base du CL540 sur l'entrée téléphone de la livebox play.
Associez le S79H à la base du CL540.

Mettez en fonction la fonction babyphone sur le CL540 en donnant comme téléphone de réception le combiné S79H.

Les noticers de vos téléphones peuvent être trouvées sur
http://www.gigaset.com/fr_FR/assistance/telechargements/modes-demploi/download/listManuals/Download/...

lagen
super star
super star
1 152  

Bonjour lagersfred,

PS: Si cette solution vous convient, vous ne disposerez  plus évidemment des facilités propres à la base intégrée à la livebox play, et vous devrez supprimer vos combinés de la base livebox.

legarsfred
contributeur
1 149  

OK. C'est effectivement la bonne configuration.

C'est dommage car je suis obligé de "sacrifier" un téléphone pour qu'il soit raccordé à la box. Ce qui n'est pas un emplacemnet prévu au départ car la box n'est pas à un endroit qui m'interesse pour y poser le téléphone.

Merci pour votre aide.

Cdt,

FB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796807 membres inscrits 🧡

1271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne