- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Je souhaite résilier ma ligne fixe classique RTC.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite résilier ma ligne fixe classique RTC.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite résilier ma ligne fixe classique RTC.
Bonjour @Felicity53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à Linda.
Bonjour @Felicity53,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Je peux effectuer la résiliation de votre ligne fixe. Elle prendra effet le 20 juin au plus tôt. Aucuns frais de résiliation ne vous seront facturés.
Si vous souhaitez que je m'en occupe, je vous invite à me confier votre date de naissance ainsi que votre numéro client (visible sur vos factures), par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à Céline.
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de procéder à la résiliation de votre ligne fixe. Ma demande porte le numéro OT277349837.
Celle-ci sera effective au 20 juin.
Vous allez recevoir la facture de clôture environ 10 jours après la résiliation.
J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end, Joanna.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à Céline.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »