- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Lettre rétractation refusee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLettre rétractation refusee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lettre rétractation refusee
Bonjour,
Suite au déploiement de la fibre sur ma ville et au démarchage non prévu d'un conseiller, celui-ci a commandé une Livebox Up Fibre sans que je n'ai eu à donner mon accord d'aucune sorte. Je n'ai rien signé. J’ai ouvert ma boîte à lettres et j'y ai relèvé un colis que je n'ai pas commandé contenant la livebox Up Fibre.
J’ai envoyé un formulaire de rétractation en recommandé contre signature.
Ce jour, se trouve dans ma boîte à lettres l'enveloppe contenant le formulaire de rétractation, et figure sur l'enveloppe "Pli refusé par le destinataire". Quel recours ai-je avant de saisir une Asso ? Le Destinataire n'a même pas lu le contenu de l'enveloppe ! Je ne veux pas de fibre pour le moment. Merci de votre aide car je n'en peux plus, et Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettre rétractation refusee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lettre rétractation refusee
Je comprends vraiment votre mécontentement et je suis désolée de cette situation.
Nous allons vérifier ensemble votre dossier et je vais immédiatement agir pour que la rétractation puisse être prise en charge.
N'hésitez pas à revenir vers moi en Message privé en m'indiquant votre nom, prénom et le numéro concerné (fixe du contrat Livebox Up) ou votre numéro de mobile.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lettre rétractation refusee
Bonjour @Vinc38000 ,
Je prends la suite de Sansaa et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez encore le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !