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Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton retour,il y a effectivement un sacré problème,le webconseiller qui suit ton dossier va certainement mettre de l'ordre dans tout cela
bon dimanche
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Re: Ligne France Telecom enterrée
@melet39 , oui comme dit précédemment j’ai internet mais je suis branchée sur la ligne de mon voisin. Orange considère que la ligne de mon voisin est réparée (car il a reçu des textos disant que sa ligne est réparée) mais les techniciens se sont plantés : ils ont branchés la ligne de mon voisin chez moi et pas chez lui, son téléphone fixe sonne dans ma maison sur mon téléphone personnel et le nom de ma Livebox porte maintenant le nom de la sienne... lui en réalité n’a toujours pas ni téléphone fixe ni internet. Quant à ma ligne elle n’est toujours pas réparée.
Cette situation est bizarre et incompréhensible et j’espère que les choses vont vite rentrées dans l’ordre.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonsoir @melet39
Oui effectivement...
Apparemment je n’ai pas de web conseiller dédié comme l’a constaté @Nicolas_M, comme toute réponse on me demande de la patience mais je pense que depuis fin octobre ça commence à être long et ce nouveau problème est encore plus grave que le premier car il ne respecte pas nos vies privées (celle de mon voisin et la nôtre).
Je ne souhaite à personne de rencontrer autant de problèmes techniques et de communication.
Bonne soirée à toi.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton retour,le webconseiller reprendra contact avec toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @CED1383
Merci pour ces informations. Actuellement, l'incident est toujours en cours et par conséquent je dois attendre la résolution de ce dernier avant d'entreprendre des actions.
Je reviendrais vers vous avant la fin de la semaine pour faire un point.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne France Telecom enterrée
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonsoir @Nicolas_M
Je vous tiens informé de la situation :
- j'ai reçu un texto en fin de journée disant que notre ligne est réparée mais apparemment ce n'est pas car quand on appelle notre numéro on tombe directement sur répondeur, j’ai donc de gros doutes... et dans le cas où elle a réellement été réparée je ne sais pas où/chez qui est ma ligne...
- mon voisin a reçu un texto similaire mais son téléphone sonne toujours chez nous et nous avons aussi toujours son accès internet (par contre la TV ne fonctionne pas) mais lui n'a rien du tout malgré redémarrage de sa box
Par ailleurs quand je vais sur le suivi des incidents depuis l'application « orange et moi » j'ai un message disant que « mon service internet est en cours de livraison » je ne comprends plus rien...
Pouvez-vous SVP m’éclairer car ça commence à faire beaucoup ?
Bien cordialement.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos
bonne journée
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Bonjour @CED1383
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, je vous informe que ma collègue Cécile. a obtenu monsieur votre mari et m'a confirmée que tout était en ordre suite à une réinitialisation complète de la Livebox.
Elle m'a également confirmé que votre dossier avait été transmis au service réclamation.
J'espère que vous avez été très satisfaite de mon suivi sur la communauté Orange malgré les difficultés rencontrées.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonsoir @Nicolas_M
Je vous remercie pour votre appel et votre message. Je remercie également votre collègue Cécile pour son aide et son professionnalisme. Effectivement tout fonctionne enfin depuis aujourd’hui. Nous espérons que la réparation sera durable. La panne aura duré 4 mois avec beaucoup de problèmes et nous avons attendu cette dernière semaine pour être correctement pris en charge (technicienne dédiée qui nous a communiqué ses coordonnées et qui a nous appelé jusqu’à résolution du problème), nous demandions seulement dès le début à être tenu correctement informés et pas baladés...
Merci encore et bonne soirée.
Bien cordialement.