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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @CED1383
Une mauvaise information m'a été transmise et je vous ai induit en erreur. Je vous présente mes excuses.
Nous allons poursuivre le suivi de votre dossier et vous ferons un retour sur ce même fil de discussion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonsoir @Nicolas_M
C’est noté. Merci et bonne soirée.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @Nicolas_M,
Bonjour @Nathalye,
Bonjour @melet39
Nous sommes le 11/02, plus de 10 jours se sont écoulés depuis nos échanges sur ce forum et je n’ai pas reçu les infos demandées... je consulte régulièrement la date de résolution sur l’espace « suivi des informations » mais celle-ci n’est pas valable puisqu’elle change chaque semaine... j’ai aussi écrit un RAR au service clients (bien reçu le 31.01) mais celui-ci n’a toujours pas été traité... que faut-il faire pour que vos obligations soient respectées ?
Bien cordialement.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,le webconseiller qui suit ton dossier devrait revenir vers toi si il a des infos dès qu'il sera dispo
bon après midi
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @CED1383
Les services techniques supervisent toujours le rétablissement de votre ligne. Actuellement des travaux d'infrastructures sont nécessaires. Ces travaux, plus complexes, peuvent nécessiter des autorisations vers d'autres organismes d'où le déplacement de la date de rétablissement.
Nous reviendrons vers vous sous 10 jours
Merci de votre patience
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @zoe64 ,
Merci de votre retour mais ça fait 3 mois qu’on entend la même chose et une fois de plus vous ne répondez pas à ma question en terme de délai. Vous me communiquez encore une échéance qui emmènera vers une autre et bien entendu c’est encore moi qui devra venir aux nouvelles....
Orange sait pertinemment depuis plus de 15 ans que la ligne doit être réparée car elle est fortement endommagée, les travaux auraient donc pu être anticipés sans attendre de nombreuses pannes sur le même secteur pour les commencer.
C’est bien joli de vouloir faire des économies mais si les travaux étaient faits une bonne fois pour toute (c’est à dire tout changer en 1 fois plutôt que par petits bouts) ils auraient été plus rapides et auraient coûtés moins d’argent en terme humain, déplacement et matériel.
Tout ça au détriment des clients c’est vraiment lamentable.
Bonne journée à vous.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @CED1383
Rassurez-vous nous suivons votre dossier.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement les équipes techniques de votre région, les délais peuvent être impactés.
Orange met tout en œuvre pour rétablir l'accès à vos services.
Comme s'y était engagée ma collègue, nous reviendrons vers vous d'ici la fin de semaine prochaine.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @Nicolas_M
Merci de votre message, le temps paraît bien long... il me semble qu’Orange ne prend pas au sérieux le préjudice moral et physique que nous subissons depuis fin octobre...
D’autant que nous rencontrons un problème supplémentaire (déjà signalé) : notre accès internet fonctionne depuis hier mais les techniciens se sont trompés : ils ont branchés la ligne de notre voisin (qui était aussi en dérangement) chez nous et que en plus de son numéro de ligne nous avons aussi hérité de son numéro de livebox associé à sa clé de sécurité... je suis donc complètement bloquée car je ne peux pas configurer quelque chose qui n’est pas à moi car rattaché à son compte (adresse mail et mot de passe personnel).
Mais notre voisin n’a toujours pas d’accès internet et notre ligne (la vraie) n’a pas été réparée. Cette erreur est très grave et j’espère qu’ils ne vont pas brancher ma ligne chez quelqu’un d’autre.
Bien cordialement.
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Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton suivi,si je comprends bien ni toi,ni ton voisin a accès à internet ?
cdt
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Re: Ligne France Telecom enterrée
Bonjour @melet39
La ligne de mon voisin (maison mitoyenne) ne fonctionne pas, comme la nôtre depuis plus de 3 mois, mais lors des dernières tentatives de réparation les techniciens d’orange ont branché la ligne de notre voisin chez nous c’est à dire que si appelle mon voisin c’est mon téléphone qui sonne... de la même façon mon accès internet fonctionne mais avec le compte de mon voisin c’est à dire que ma box porte le nom de la sienne avec la clé de sécurité associée et je ne peux pas la configurer car pour cela je devrai renseigner le mot de passe associé à son adresse mail. Par contre chez mon voisin rien ne fonctionne et ma ligne (la réelle) n’est toujours pas réparée. Nous avons prévenu orange mais il faut attendre que les travaux soient terminés. Cette erreur de branchement est vraiment très grave et j’espère que ma ligne lorsqu’elle sera réparée n’atterrira pas chez quelqu’un d’autre...
Bonne journée à toi