- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne RTC et ADSL HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne RTC et ADSL HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Encore une fois, c'est du n'importe quoi !
On m'a contacté hier pour une intervention avec nacelle aujourd'hui à partir de 10h.
Pour ne pas changer, je n'ai vu personne et je n'ai toujours pas de téléphone ni d'ADSL.
Mais comment fait Orange pour avoir encore des clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Bonjour @Christmiam
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Je viens de répondre, bien que ce ne soit pas très pratique par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
J'ai envoyé un message privé et rien.
Aucun appel, ni message.
Je me demandais si les autres fournisseurs d'accès utilisent les câbles d'Orange ou si Bouygues, par exemple, déploie sa propre fibre.
Parce que là, je me dis que je vais laisser tomber la ligne fixe et aller voir ailleurs pour avoir de l'Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Je ne comprends pas, il me semble avoir été courtois et calme lorsque j'ai eu des "conseillers" au téléphone et mes précédents messages ne sont pas, je pense, haineux.
Néanmoins je commence à me demander si on veut vraiment me dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Le 1er message envoyé :
Bonjour,
Je suis - Mes Coordonnées -
Depuis le 15 novembre, je n'ai plus de ligne fixe ni d'ADSL. Ce même jour des travaux ont eu lieu chez un voisin sur le poteau électrique (coïncidence ?). Depuis, c'est la troisième fois que je ne vais pas travailler pour recevoir un technicien qui ne vient pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Le 2nd message privé, en l'absence de réponse, vers 20h :
Bonsoir, vous m'avez demandé de vous écrire et vous envoyer mes coordonnées.
Si vous ne me contactez pas ensuite, dans quel intérêt ?
Auriez-vous un numéro, autre que le 3900, où je pourrais enfin parler avec une personne qui aurait le pouvoir de régler mon problème et non pas l'écouter pour la énième fois sans effet ensuite.
S'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
bonjour @Christmiam
tu as envoyé tes infos au webconseiller seulement hier,laisse lui le temps d'étudier ton dossier avant de revenir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne RTC et ADSL HS
Ah, je pensais que la réponse serait plus rapide, comme un appel à l'assistance qui aboutit...