- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe et ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe et ligne internet
J'ai un souci similaire et personne chey orange malgré plusieurs appels au 3900 , 1013 et j'en passe n'a été en mesure de me renseigner .J'avais auparavant un 03 et une live box avec un 09 .J'ai souscrit a une offre OPEN YEN et depuis vendredi 27/12 date de l'activation de la nouvelle formule je n'ai plus de 03 , msg indiquant que le numero n'est plus attribué et mon acces internet se coupe durant 8 minutes toutes les 67 minutes , je sais c'est precis mais je me suis amusé à noter les heures de coupure
Merci pour votre eventuelle aide
A noter qu"avant l'activation de cette nouvelel formule tout fonctionnait tres bien et je souhaite absolument garder mon 03 car mon alarme est connectée dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Gecko
Je ne comprend pas trop ta réponse, quand je relis ma réponse d'avant, je crois que je dit plus ou moins la même chose, si abo france télécom et téléphone box, celui de la box est en 09 et l'autre fixe en numéro 01.02 etc, si on résilie l'abonnement france télécom, on peut avoir le numéro 01.02.etc sur l'abonnement avec la box.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut francesco57,
En offre OPEN il n'y a plus de ligne fixe classique, la téléphonie passe seulement par la box qui récupère le 03
Pour l'alarme ça peu être genant mais je crois que des systèmes permmettent l'alarme sur telephonie de la box
jettes un oeil ici pour plus d'explications
ceci dit quand on souscrit une offre il est essentiel de bien lire le contenu de l'offre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Breton856,
Tu ne parles que de l'offre avec abo FT ou tu peux effectivment avoir un 01... sur ligne fixe et un 09 sur la box
mais tu n'abordes pas le cas de l'offre net (dégroupée ) pour la quelle le num géographique passe sur la box
et encore, quid des offres une ligne proposées depuis novembre, où la téléphonie repasse sur les prises murales avec des tarifs quasiment identiques à celui des offres ligne internet
bon bout d'an comme on dit chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ta réponse mais sais tu comment faire pour recupérer mon 03 à partir de la live box ?
Dois je comprendre qu si quelqu'un essaye de me joindre sur le 03 , c'est le téléphone connecté sur la LIVEBOX qui sonnera ? car actuellement si je compose mon 03 , ca m'indique numéro non attribué
Pour info mon ancien 03 était branché sur une prise murale , ma livebox est une SAGEM
Désolé pour ces questions éventuellement futiles mais je suis en galère et le support d'orange est vraiment inéfficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut gecko
Tu dis "mais tu n'abordes pas le cas de l'offre net (dégroupée ) pour la quelle le num géographique passe sur la box"
C'est ce que je veux dire quand je dis "Par contre , le jour ou tu te désabonnes de la ligne fixe," on passe donc en dégroupé ou pseudo dégroupé.
Sinon tu mets aussi
"et encore, quid des offres une ligne proposées depuis novembre, où la téléphonie repasse sur les prises murales avec des tarifs quasiment identiques à celui des offres ligne internet"
Je n'ai pas vu cette offre, pourrais tu s'il te plait préciser.
Bon bout d'an aussi à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut francesco57 ,
en offre OPEN, plus de ligne fixe classique, tu dois brancher un tel sur la box et ce numéro sera ton 03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut breton ,
voilà, http://assistance.orange.fr/livebox-zen-1-ligne-presentation-de-l-offre-5651.php
existe aussi en star 1 ligne:
http://assistance.orange.fr/l-option-livebox-star-1-ligne-4828.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok , merci gecko.
En fait cette offre existait plus ou moins avant, mais je n'avais pas remarqué qu'ils y avaient rajouté les communications illimitées vers les fixes, dommage, j'aurais peut être pris cette option, je viens de passer à l'offfre zen sans ligne fixe, on y gagne le prix de de l'abonnement ligne fixe, quand même près de 10 euros de moins par rapport à avant, mais je regrette un peu la qualiité du téléphone sur la box est nettement moins que sur une ligne fixe.
Bonne année 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et ligne internet
bonjour !
1) abonnée à internet depuis 2010; mais avec ligne fixe indépendante = 2 abonnements depuis 2010 ;;
2) installation Box up fibre la semaine dernière (j'étais éligible ), même à 2km. du village .
3) mon problème : je "veux " garder téléphone fixe indépendant de l'abonnement donc avoir 2 abonnements ;
Question : existe -t-il 1 prestataire puisque Orange semble ne plus faire d'abonnement pour une ligne fixe ( contrat clos puisque fibre installée ! )
Merci pour m'aider ! Cordialement !
[EDIT : @bh11l_a_choiz_e Merci de ne pas écrire en majuscules]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »